#unjourunlook

Look en manteau pied-de-poule revisité

look-manteau-pied-de-poule-revisite-blog-mode-la-rochelle

Hello mes étoiles !!!

Dans ce nouvel article mode spontané, je vous montre un petit bout de la belle place de Verdun à La Rochelle. On y trouve un magnifique carrousel enchanté. J’ai pris la pose devant, mais je fais une tête bizarre. En effet,  il pleuvait des cordes (ENCORE), d’où mon air un peu blasé. Cela ne m’a pas empêché de vous shooter mon look en manteau pied-de-poule revisité !

Look en manteau pied-de-poule revisité : avec une touche girly

J’aime avoir des pièces fortes dans mon dressing. En effet, elles permettent de ne pas trop faire d’efforts et ce suffisent à elles-même. C’est lorsque j’active mon mode feignasse pour les jours où l’inspiration n’est pas au rendez-vous 😉

Par conséquent, mon look en manteau pied-de-poule revisité est parfait pour illustrer cet exemple. Ce manteau est un Bréal. Je l’ai choisi, car son motif intemporel m’a séduite. Surtout, ce que j’ai aimé, c’est les touches de rose. Cela donne une côté girly que j’adore ! J’y ai rajouté un petit béret rose et le tour est joué. La preuve que mon manteau se suffit à lui, car on en oublie ma petite robe noire. Comme quoi, c’est important d’investir dans les bonnes pièces qui donneront du peps à vos tenues.

J’ai associé ce look avec mon joli sac cartable Harry Potter déniché lors de mon voyage à Édimbourg 😉 Il est si beau. Puis, sa couleur marron va avec tout. Il donne un petit côté geek à mon look en manteau pied-de-poule revisité.

Voilà pour ce nouveau look en manteau pied-de-poule revisité qui, je l’espère, vous donnera des idées 😉

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *