#unjourunlook

Look en combishort fleurie

comment-porter-look-combishort-fleurie-vintage-seconde-main-blog-la-rochelle-1
Hello mes étoiles !!!

J’espère que vous allez bien ? Encore une jolie tenue shootée pendant une belle balade bucolique tout près de chez moi. Comme je le dis souvent, j’ai la chance de vivre dans un petit quartier au cœur de La Rochelle où les paysages y sont variés. Tantôt urbain, tantôt sauvages et surtout, juste à côté de l’océan. Pour le coup, je vous fais rarement des looks près de la mer, car c’est toujours difficile de gérer la lumière intense qui tape sur les côtes. Toutefois, il faudrait quand même qu’à la belle saison, je vous fasse ce genre de photos en fin de journée. S’il n’y a pas trop de monde. Enfin, je cesse mes bavardages futiles pour vous montrer aujourd’hui mon joli look en combishort fleurie.

Look en combishort fleurie

comment-porter-look-combishort-fleurie-vintage-seconde-main-blog-la-rochelle-2

Alors, là, les filles (et garçons), j’ai fait une véritable affaire sur Vinted. J’ai acheté cette combishort fleurie pour seulement 2€ !!!

Lorsque l’été pointe le bout de son nez, j’aime porter ce genre de pièce mode. Je suis toujours à l’aise dedans et cela sent bon les vacances.

Par conséquent, au printemps, je suis toujours à l’affût de combishorts en tout genre. Pour le coup, moins les combis pantalon, car c’est souvent trop grands pour mes petites jambes.

Toujours est-il, que celle-ci, c’est une belle affaire ! J’aime sa coupe qui souligne mes formes et surtout, que son short ne colle pas mes cuisses.

Je suis sous le charme de son imprimé floral délicieux.

Le plus, le nœud que l’on noue sur le devant marque la taille et les hanches et ça j’adore !!!

Enfin, côté accessoires, j’ai coiffé mes cheveux de mon serre-tête orange et j’ai chaussé mes sandales à fruits chéris.

J’espère que ce look en combishort fleurie, vous plaît ?

XOXO JENI CHERIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *