#unjourunlook

Look top blanc, short rose taille haute, ceinture raphia et sandales compensés

look-top-blanc-short-rose-taille-haute-ceinture-raphia-sandales-compenses-blog-mode-la-rochelle

Hello mes étoiles !!!

J’espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Je suis en grandes vacances, enfin ! Cela me fait toujours le même effet depuis toute petite. Je n’ai jamais perdu cette excitation de vivre de belles aventures ensoleillées. D’ailleurs, je ne compte pas la perdre de sitôt. Dans le coup, c’est l’occasion de ressortir les vêtements dans lesquels je me sens bien et dans lesquels je n’ai pas chaud. Par conséquent, j’attaque ce lundi avec un look top blanc, short rose taille haute, ceinture raphia et sandales compensés !

Petit aparté : vous êtes nombreuses et nombreux à me demander si j’avais fait les soldes cet été ? Alors, comme vous le savez, je ne les fait plus depuis longtemps. Je privilégie les achats seconde-main. Toutefois, si je dois acheter neuf, ce sont des pièces de qualité et qui me feront très longtemps dans mon dressing. De plus, avec la période actuelle que nous traversons (COVID-19), cela me donne encore moins envie de faire les soldes avec un masque collé sur le visage pendant des heures sous la chaleur.

Ceci étant dit, nous allons pouvoir maintenant parler tenue pratique pour affronter l’été.

Look top blanc, short rose taille haute, ceinture raphia et sandales compensés

J’évite de porter des couleurs trop sombres lorsqu’il fait chaud. Alors, je dois dire que mon dressing possède une belle collection de petit top blanc comme celui que je porte ici. Certes, il a 1000 mille an, mais je me sens bien dans celui-ci. Il a un petit côté Sézane très chic. Vous vous doutez bien que je n’ai pas investi dans une pièce de cette marque qui est bien trop onéreuse pour mon porte-monnaie. Je l’ai évidemment trouvé pour trois francs six sous en seconde-main il y a quelques années maintenant.

Là, nous allons parler de LA pièce mode fétiche de ce look, mon short rose à taille haute ! Je l’adore tout simplement. Il monte jusqu’à ma taille. Il est ample, donc ne me colle pas et il est long donc évite les frottements des cuisses. Pour moi, c’est la pièce dans laquelle investir pour l’été. Puis, sa couleur rose barbie, j’en suis fan. Ce short, il a des faux airs d’aventuriers explorateurs, mais en version plus girly 😉

Pour les accessoires, j’ai misé sur ma petite ceinture raphia absolument chic. Sa boucle va parfaitement avec les boutons de mon top. Ça aussi, c’est un indémodable à avoir dans sa garde-robe. Je me souviens que ma maman en avait dans son dressing il y a des années. Franchement, elle va absolument tout !

Enfin, pour rappeler le côté raphia de ma ceinture, j’ai chaussé mes sandales compensés estivales.

J’espère que ce look top blanc, short rose taille haute, ceinture raphia et sandales compensés, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *