Looks/Conseils

Le cas intemporel de la robe fleurie pour toutes les morphos

comment-porter-robe-fleurie-pour-toutes-morphos-conseils-modes-blog-la-rochelle
Hello mes étoiles !!!

Récemment, je vous avais écrit un article sur le même sujet, mais cela concerné la robe portefeuille qui va absolument à toutes les silhouettes. Aujourd’hui, nous allons étudier le cas intemporel de la robe fleurie pour toutes les morphos !

Ce que j’aime écrire ce genre d’article qui met en avant et en valeur la mode inclusive. C’est cette essence même qui m’a donné l’envie d’ouvrir un blog, il y a maintenant presque 7 ans…

J’ai toujours aimé dire que ce n’était pas à nous de s’adapter à la mode, mais à la mode de s’adapter à nous.

Je suis consciente des grands pas accomplis depuis ces dernières années dans ce milieu. Toutefois, il reste encore beaucoup de chemin à parcourir.

Cependant, et comme je suis une éternelle optimiste. Je préfère voir le bon côté des choses et souligner le positif, plutôt que de perdre de l’énergie avec le négatif.

Par conséquent, étudions le cas intemporel de la robe fleurie pour toutes les morphos.

Le cas intemporel de la robe fleurie pour toutes les morphos

J’ai eu la chance de dénicher cette petite merveille sur le site Vinted (que je ne vous présente plus, tant je vous en parle).

Le fait de trouver ce genre de pièce en seconde-main est une vraie satisfaction, car non seulement, elle va me suivre dans mon dressing pendant des années. Surtout, cette petite robe fleurie est idéale pour mettre en valeur toutes les silhouettes.

Il est vrai que l’on a toujours à penser qu’un même modèle de vêtement ne peut pas aller à toutes les morphologies.

Pourtant, certains produits sont pensés pour mettre en valeur toutes les silhouettes.

Ce genre de robe, on en voit absolument partout en ce moment. Sur les sites internet des grandes enseignes, dans les petites boutiques indépendantes de votre centre-ville, etc.

En plus, d’être tombée sous le charme de son imprimé florale si frais, j’ai été séduite par ses manches bouffantes. Par sa découpe croisée à l’avant qui met en valeur le décolleté. Sa matière légère, et son esprit très bohème.

Le petit plus, que j’ai remarqué ces derniers temps, c’est le rajout du petit bouton pression au niveau des seins qui évite de nous faire un décolleté XXL non assumé ou d’empêcher la robe de bailler et que cela ne soit pas joli.

On se sent à l’aise dedans avec sa coupe fluide. J’aime beaucoup aussi le fait que sa taille soit légèrement marquée.

On peut très bien l’imaginer porter avec des espadrilles tout simplement, des sandales compensés, des baskets pour les plus audacieuses ou des sandales plates comme j’en ai fait le choix 😉

J’espère que cet article sur le cas intemporel de la robe fleurie pour toutes les morphos, vous a inspiré ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *