Beauté

Mon astuce simple pour faire de « fausses » tresses de boxeuses (tresses collées)

Hello mes étoiles !!!

Un petit article beauté aujourd’hui sur le blog ! Cela faisait longtemps que je ne vous en avais pas fait. On est plutôt sur un tuto coiffure en vidéo même. Alors, ça, cela fait des lustres que je n’en avais pas fait. Je dois dire qu’avec ou grâce au confinement, j’ai repris plaisir à vous créer du contenu animé. Que ce soit sur Youtube ou autres réseaux sociaux, j’ai retrouvé un regain d’énergie et de motivation pour en faire. Aujourd’hui, je vous partage mon astuce simple pour faire de « fausses » tresses de boxeuses (tresses collées).

Mon astuce simple pour faire de « fausses » tresses de boxeuses (tresses collées)

astuce-coiffure-simple-faire-de-fausses-tresses-de-boxeuses-tresses-collees

Nous sommes d’accord, que de faire cette coiffure sous sa forme originale est juste impossible ?!

Je n’ai jamais rien compris à la technique avec les trois mèches.

En même temps, je crois que je suis la seule personne à ne pas savoir se coiffer. Ce qui avec, ma longueur de cheveux, est assez frustrant. Même le simple fait de me faire une queue-de-cheval ne ressemble à rien sur moi !

Dans le coup, j’ai trouvé que mon astuce simple pour faire de « fausses » tresses de boxeuses (tresses collées), avec seulement l’aide de deux mèches était parfaite pour moi.

De plus, cette coiffure elle est juste parfaite pour l’été. Avec la masse de cheveux que j’ai, cela me donne chaud, évidemment. Alors, là, tout est bien attaché, c’est parfait !

Cette coiffure fait toujours son petit effet lorsque je l’a fait. Les personnes pensent toujours qu’elle est ultra-compliquée à faire.

Cependant, avec ma technique, le tour est joué et vous allez pouvoir rivaliser avec les plus grands coiffeurs 😉

Pour la petite info look, je vous ai fait un article sur comment porter la robe babydoll récemment avec celle que je porte dans la vidéo.

J’espère que cette vidéo sur mon astuce simple pour faire de « fausses » tresses de boxeuses (tresses collées), vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. Haha, très jolie ! J aime votre coiffure !!

    1. Merci beaucoup et super pratique 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *