Baume Haute Nutrition Anti-Tiraillements Bio-Beauté by Nuxe

baume_haute_nutrition_anti_tiraillements_bio_beaute_by_nuxe_test_avis_beaute_blog_mode_la_rochelle_1

Hello mes beautés !!!

Aujourd’hui, je fais d’une pierre deux coups, car par nécessité, j’ai dû me trouver une crème protectrice pour le corps (je vais vous expliquez tout ça) et donc, je me suis dit qu’un petit avis sur ce produit pourrait vous intéresser ;-)

Comme vous le savez, je suis en ce moment en plein dans la rénovation de notre maison et étant donné que l’on utilise des matériaux naturels, mais qui irritent la peau (comme la chaux), il a fallu que je m’achète une crème qui protège, hydrate et apaise ma peau.

Par conséquent, j’ai fait une très belle découverte, il s’agit du Baume Haute Nutrition Anti-Tiraillements Bio-Beauté by Nuxe.

Test et avis : Baume Haute Nutrition Anti-Tiraillements Bio-Beauté by Nuxe

baume_haute_nutrition_anti_tiraillements_bio_beaute_by_nuxe_test_avis_beaute_blog_mode_la_rochelle_2

Je ne pensais pas tomber à ce point amoureuse d’un soin ! Je pense que je ne vous l’ai jamais dit, mais selon les changements temps, je fais de l’eczéma. Alors, ayant une peau ultra-sensible, je ne peux pas mettre n’importe quoi.

Alors, c’est un peu perdu que je suis allée voir ce qu’il se faisait. Honnêtement, j’ai vraiment privilégié les  rayons avec des soins bio. Je fais tout le temps des réactions, alors faut vraiment que je fasse gaffe.

Le miracle se produisit, mes yeux se sont posés sur ce soin Nuxe qui m’avait l’air prometteur. D’ailleurs, Nuxe c’est THE référence, donc je me suis dit que je pouvais y aller les yeux fermés.

Ce qui m’a attiré, ce sont ses ingrédients tout doux et réconfortants, comme l’huile d’amande douce bio, ainsi que du beurre de karité bio qui nourrit intensément mon épiderme et éviter les tiraillements.

Ce baume, dès que l’on ouvre le pot, c’est un voyage en enfance, car il a l’odeur des peaux de colle à l’amande que l’on avait à l’école et que l’ont sniffé, voir mangé MDRRR Vous, vous souvenez ? Le parfum (à base de fragrance 100% naturelle : fleurs d’amandiers et d’amande douce) reste longtemps sur la peau. C’est un vrai plaisir olfactif ;-)

Il y a aussi de la cire d’abeilles bio, de l’eau de rose bio qui servent à renforcer, apaiser, hydrater et rafraîchir ma peau.

Pour vous dire, dès les premières applications, j’ai tout de suite senti une amélioration. Ma peau ne me tirait plus, plus de démangeaisons et l’effet peau sèche avait disparu !

Ce qui est cool, c’est qu’il n’y a pas de paraben, ni silicones. Je ne vais pas vous mentir, ce soin n’est pas totalement naturel, mais il l’est à 98% !

Concernant le contenant, c’est un pot généreux (200ml) qui donne envie de plonger dedans ;-)

La texture du baume est très compacte, voir dense. Une noix de ce produit peu vous permettre de vous tartiner une bonne partie du corps, car il s’applique sans problèmes. Il est plutôt économique ce pot.

Enfin, le prix 20€ pour ce GROS pot n’est vraiment pas cher pour un produit Nuxe, car il vous fera très longtemps !

Je suis véritablement conquise par ce soin ! Nuxe ne m’a jamais déçu et encore une fois, elle le prouve avec ce Baume Haute Nutrition Anti-Tiraillements Bio-Beauté qui est une vraie pépite dans les produits naturels ;-)

Que pensez-vous de ce soin ? L’avez-vous testé ? Dites-moi tout ;-)

À très vite mes plus belles !!!

Shopping : Baume Haute Nutrition Anti-Tiraillements Bio-Beauté by Nuxe

 

 

Leave a Reply