#unjourunlook

Look en manteau pied-de-poule, robe seventies et cuissardes

look-manteau-pied-de-poule-robe-seventies-cuissardes-blog-mode-la-rochelle

Hello mes étoiles !!!

Encore une tenue avec pas mal de pièces modes recyclées dans mon dressing. J’aime mélanger mes vêtements pour créer des looks sympas et sans sur-consommer en achetant tout le temps du neuf. D’ailleurs, je vous avez écrit un article sur le seconde-main que vous aviez particulièrement aimé. Aujourd’hui, on part sur un look en manteau pied-de-poule, robe seventies et cuissardes.

Look en manteau pied-de-poule, robe seventies et cuissardes

Pour une fois, j’ose une tenue plus sexy que les autres. J’aime, certes être à l’aise, mais par moment, j’affectionne les tenues plus glamour. Et, oui, je suis très fière d’être une femme !

Pouvoir porter ce que l’on veut, c’est ce j’aime le plus dans la mode. Pour les hommes aussi d’ailleurs. Ils ne devraient pas se limiter pour autant. Il faut vraiment se vêtir comme on en a envie et faire fi des regards ou jugements des autres. Car après tout, qui peut se permettre d’avoir une opinion sur quelqu’un juste au travers de son apparence ?!

Pour revenir à ma tenue, j’ai recyclé mon manteau pied-de-poule adoré avec une robe aux lignes seventies. Cette robe est très simple, mais elle met en valeur la silhouette comme il faut. J’adore le petit col qui remonte, c’est si chic ! Enfin, j’ai chaussé des cuissardes noires plates qui sont tellement confortables. L’effet qu’elles donnent à la tenue est vraiment canon. C’est vraiment une pièce à avoir dans son dressing. Les cuissardes ça va avec tout ! Un short, un jean, une jupe, une robe, etc. On note mon petit sac cartable chat qui s’accorde parfaitement avec la tenue.

Voilà pour ce petit look en manteau pied-de-poule, robe seventies et cuissardes qui fait très femme qui a confiance en elle 😉

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *