#unjourunlook

Look robe chemisier noire, serre-tête à perles et sandales compensés

comment-porter-look-robe-chemisier-noire-serre-tete-perles-sandales-compenses-blog-mode-la-rochelle-1
Hello mes étoiles !!!

Les jolies journées s’enchaînent et c’est un vrai plaisir de pouvoir en profiter, même si l’on doit travailler. Pour ma part, je m’en délecte avant que les grosses chaleurs ne commencent. Autant, j’adore l’été pour ses ambiances colorées, chaleureuses et ses merveilleuses soirées rythmées, mais alors la chaleur, quelle horreur ! Je ne supporte pas du tout des températures au-dessus de 25°. C’est une vraie catastrophe. Je suis consciente que je passe pour une extra-terrestre dans mon entourage. Quand on vit au bord de l’océan forcément, on doit aimer la chaleur, savoir nager et adorer se dorer la pilule. Bon, bah, j’ai beau chérir du plus profond de mon coeur mon océan, mais alors pour tous le reste, c’est râpé. D’ailleurs, je vous avais écrit, il y a quelques années les raisons pour lesquelles je n’aime pas bronzer. Toujours est-il que d’un point de vue mode, j’aime casser les codes également. Ce n’est pas parce qu’il fait beau et bon que l’on ne peut pas s’habiller avec des teintes foncées. La preuve en est avec mon look robe chemisier noire, serre-tête à perles et sandales compensés !

Look robe chemisier noire, serre-tête à perles et sandales compensés

comment-porter-look-robe-chemisier-noire-serre-tete-perles-sandales-compenses-blog-mode-la-rochelle-2

J’aime profondément cette petite robe chemisier noire avec des imprimés palmiers. C’est le genre de robe que l’on enfile à la va-vite l’été pour être à l’aise. Une fois bien accessoirisée, elle peut avoir un rendu chic et habillée.

C’est d’ailleurs ce que j’ai voulu vous montrer avec mon serre-tête à perles en velours noir et mes sandales compensés.

Je vous le répète assez souvent, mais ce qui fait le style, c’est l’accessoire. Ils permettent d’habiller d’un rien une tenue simple et décontractée.

J’espère que ce look robe chemisier noire, serre-tête à perles et sandales compensés, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *