#unjourunlook

Look total white

comment-porter-look-total-white-blanc-blog-mode-la-rochelle
Hello mes étoiles !!!

J’espère que vous allez bien et que l’été est quasiment arrivé chez vous ? Ici, à La Rochelle, il s’est installé doucement, mais sûrement. Par conséquent, c’est un vrai bonheur de pouvoir ressortir les petites tenues aux teintes claires. Personnellement, je suis une fan des habits clairs. C’est pourquoi, aujourd’hui, je vous présente un look total white !
Alors, oui, j’ai la peau très clair, couleur porcelaine et j’aime porter du blanc. D’ailleurs, je vous avais déjà expliqué pourquoi je n’aime pas bronzer.

Par conséquent, j’entends souvent des personnes dirent qu’elles n’osent pas porter des vêtements clairs, étant donné qu’elles sont claires de peau. Elles appréhendent souvent l’effet « cachet d’aspirine ».

Personnellement, je n’en ai que faire ! C’est l’été, il fait beau, alors même si j’ai le teint porcelaine, je ne vais pas me priver de porter du blanc pour autant.

Cela fait tellement de bien au moral de se délester des teintes sombres. C’est immaculé et lumineux, parfait pour les beaux jours !

Look total white

Porter un look totalement blanc, n’est pas chose aisée, si l’on n’est pas habitué.

Mon conseil, c’est qu’il ne faut pas chercher à vouloir associer des pièces d’un même blanc identique ! Il faut jouer avec les nuances et les matières.

Le secret c’est de mélanger les tonalités : blanc neige, beige clair, écru, ivoire, sablé, opalin, jaunâtre, etc.

C’est exactement ce que j’ai fait avec mon t-shirt blanc immaculé en coton, si agréable. Il est léger et donc parfait lorsque la température commence à augmenter. Je le porte avec mon pantalon écru à petites bandes couleur brique. Je me sens comme dans un pyjama. Quoique cela ne soit pas très étonnant puisque c’est un bas qui vient de chez Oysho, spécialiste dans ce domaine.

Pour les accessoires, là aussi j’ai joué sur les teintes. J’ai sorti mon petit sac panier beige et à dentelle blanche. Les barrettes dans mes cheveux sont marrons et sablés.

Enfin, pour les chaussures, j’ai chaussé mes sandales bicolores noires et beige pour un effet simple, mais chic.

J’espère que ce look total white, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *