#unjourunlook

Look robe blanche babydoll à coeurs rouges et converse

comment-porter-look-robe-blanche-babydoll-coeurs-rouges-converse-blog-mode-la-rochelle-1

Hello mes étoiles !!!

J’espère que vous allez bien ? La vie reprend peu à peu son cours de la façon la plus normale qu’elle soit. Malheureusement, elle n’a pas le même goût d’insouciance et de liberté qu’auparavant. Toutefois, l’Histoire nous l’a prouvé plusieurs fois, cela reviendra progressivement jusqu’à ne plus le remarquer et le prendre de nouveau pour acquis… Enfin, cessons cette parenthèse nostalgique et recentrons-nous sur un peu plus de futilité mode. Après tout, quelques frivolités modes actuellement, cela ne nous fera pas de mal. Par conséquent, en ce début de semaine, j’ai absolument tout donné avec un look robe blanche babydoll à coeurs rouges et converse !

Look robe blanche babydoll à coeurs rouges et converse

comment-porter-look-robe-blanche-babydoll-coeurs-rouges-converse-blog-mode-la-rochelle-2

C’est fou comme porter une pièce mode ultra feel good peut donner du peps à ma journée.

Nous en avons l’exacte preuve avec cette robe blanche babydoll à coeurs rouges ! Déjà, vous connaissez ma passion pour les coupes babydoll. Je trouve ça tellement mignon pour la silhouette. Puis, on est si à l’aise, car c’est ample. Je dois dire que cette robe est parfaite pour (re)donner le moral. Dans le genre pièce mode qui envoie de bonnes ondes, là, je dois dire que l’on est bien. Cette robe à coeurs rouges, c’est un pur concentré de bonheur !

Pour les accessoires, j’ai chaussé mes converse blanches qui vont parfaitement avec la coupe de la robe. Mon serre-tête rouge à fleurs et mon sac à coeurs, of course !

J’espère que ce look robe blanche babydoll à coeurs rouges et converse, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *