#unjourunlook

Look t-shirt blanc, short vichy et ballerines rouges

look-t-shirt-blanc-short-vichy-ballerines-rouges-blog-mode-la-rochelle-1

Hello mes étoiles !!!

J’ai une forme incroyable aujourd’hui ! Ce qui, pour un mercredi est très rare. En effet, je vous l’avais déjà confié, je déteste cette journée de la semaine. Dans le coup, je profite de cette patate olympique pour vous présenter mon tout nouveau look t-shirt blanc, short vichy et ballerines rouges !

J’aime tellement cette tenue très rétro aux faux airs de pin-up.

D’ailleurs, je vous ai fait d’autres articles avec des pièces en vichy sur le blog. Notamment, un post où je vous explique comment porter l’imprimé vichy ?

Look t-shirt blanc, short vichy et ballerines rouges

look-t-shirt-blanc-short-vichy-ballerines-rouges-blog-mode-la-rochelle-2

Il faut dire que la pièce maîtresse de ce look, c’est mon magnifique short vichy rouge et blanc de chez American Vintage shoppé sur Vinted.

On ne va se le cacher, le vichy : c’est un imprimé toujours tendance. Un vrai intemporel. Il est idéal à porter au printemps/été. On craque pour son esprit vintage et sexy façon BB.

Le must, c’est un short taille haute. Parfait, pour bien plaquer mon petit bidou 😉

Ce short vichy est une pièce que j’apprécie pour sa simplicité et son confort. Encore une fois, j’ai fait une vraie affaire sur Vinted. Sa qualité est dingue !

Je l’ai associée à mon t-shirt blanc estampillé du mot « influencer ». Pour le coup, je trouve que les deux matches bien ensemble. Bon, même si je dois l’avouer, ce mot, je ne l’aime pas trop. Cependant, il fait partie de notre quotidien à présent. Il assez omniprésent. J’ai trouvé ça drôle d’associer une pièce mode indémodable avec un terme récent qui s’impose dans notre langage (sans doute de façon durable).

Enfin, pour les accessoires, je porte mes petites ballerines rouges ravissantes avec ce look et mon serre-tête rouge à fleurs.

look-t-shirt-blanc-short-vichy-ballerines-rouges-blog-mode-la-rochelle-3

J’espère que ce look t-shirt blanc, short vichy et ballerines rouges, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *