#unjourunlook

Look petite robe noire velours et bottines à lacets

look-petite-robe-noire-velours-bottines-lacets-seconde-main-vintage-blog-mode-la-rochelle-1
Hello mes étoiles !!!

Comment allez-vous ? Pour ma part, je pète le feu ! Rien d’étonnant, quand on me connaît. Même si aujourd’hui, mon look petite robe noire velours et bottines à lacets, est un peu dark, je le concède. Mon humeur, elle, est au beau fixe.

Comme je le dis souvent, je suis de bonne composition en toutes circonstances. Je ne me laisse pas atteindre facilement. Pourtant, je peux vous assurer que d’évoluer dans le monde du blogging/influencing aurait pu me donner du vague à l’âme. Même si beaucoup veulent faire croire le contraire, c’est un monde très souvent teinté de désillusion. Heureusement, que j’ai une autre vie à côté qui me permette de n’en faire qu’une passion. Cela aide énormément à ne pas trop se prendre la tête.

Un jour, il faudra que je vous écrive un article sur toutes les propositions hasardeuses auxquelles j’ai dû faire face et autres petites contrariétés.

Enfin, heureusement que mon amour de la mode, lui, est resté intact 😉

Look petite robe noire velours et bottines à lacets

look-petite-robe-noire-velours-bottines-lacets-seconde-main-vintage-blog-mode-la-rochelle-2

Comme toujours, je suis toujours à l’affût de jolies petites robes que l’on ne voit pas partout. Pour cela, je n’achète quasiment plus en neuf. Je me tourne vers le vintage, au moins, c’est plus original, cela coûte moins cher et c’est plus éthique.

Dans le coup, il y a quelques années, j’étais fan d’une marque qui aujourd’hui n’existe plus « Les petites chaudières ». Même le nom, j’en suis complétement dingue ! Cependant, à l’époque, leurs jolies robes étaient vraiment hors budget pour moi. Depuis, étant donné que l’enseigne n’existe plus, je trouve sur Vinted, des pièces à petits prix pour mon plus grand bonheur.

Par conséquent, j’ai réussi à dénicher cette petite robe noire velours si originale. Oui, elle fait penser à Mercredi Adams, mais son côté victorien, j’adore !

2tant donné, que c’est une pièce mode très forte, je n’ai pas surenchéri avec les accessoires. Juste mes bottines à lacets pour l’effet lolita et mon serre-tête à strass, car sans bling bling, ça ne le fait pas 😉

J’espère que ce look petite robe noire velours et bottines à lacets, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. Noir est ma couleur préférée, la petite robe noire est toujours classique !

    Bises

    1. Coucou, complétement ! Elle fait toujours son petit effet 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *