#unjourunlook

Look robe champêtre, escarpins bicolores et sac radio Kate Spade

look-robe-champetre-escarpins-bicolores-sac-radio-kate-spade-seconde-main-vintage-luxe-blog-mode-la-rochelle
Hello mes étoiles !!!

J’espère que vous allez bien aujourd’hui en ce jour férié ? Je souhaite que vous vous reposiez bien ! Ce sont des jours que j’apprécie, car je m’octroie du temps. Alors, oui, cette année et ces derniers temps nous ont largement permit de le faire. Cependant, j’en profite toujours pour chiller à mort ! Autant les week-ends, je me laisse à travailler sur le blog et mes réseaux. Quand on a une passion, on ne compte pas le temps que l’on y consacre. Autant les jours fériés, je ne fais absolument rien. Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours voulu prendre du temps pour les miens et pour moi pendant ces doux moments chômés. Alors, comme j’ai l’esprit à la rêverie et à la détente, je vous propose un look robe champêtre, escarpins bicolores et sac radio Kate Spade !

Look robe champêtre, escarpins bicolores et sac radio Kate Spade

Je suis absolument fan de la délicatesse de ce look romantique. Il fait très chic et très poétique.

Pour ce jour férié, j’ai sorti ma petite robe champêtre rose poudrée si jolie. Toujours dénichée sur Vinted, je l’ai trouvé pour 2€ ! Limite, je pourrais la comparer à celles des oeuvres de Jane Austen, mais en plus modernisée, bien sûr ! C’est toujours une satisfaction de trouver de si belles pépites seconde-main qui égayent et adoucissent mon dressing.

Pour les accessoires, j’ai ressorti deux de mes trouvailles seconde-main intemporelles que j’affectionne grandement. Mon sac radio Kate Spade, le premier de ce nom dans mon dressing. Il a tellement de style ! Je souhaite agrandir ma collection, mais il faut bien chercher et être patient. Puis, mes escarpins bicolores façon Chanel qui représente le chic absolu pour moi. Enfin, j’ai coiffé mes cheveux avec mon joli serre-tête à perles.

J’espère que ce look robe champêtre, escarpins bicolores et sac radio Kate Spade, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *