#unjourunlook

Look robe longue moutarde fleurie et bottines bordeaux

look-robe-longue-moutarde-fleurie-bottines-bordeaux-blog-mode-la-rochelle
Hello mes étoiles !!!

Une tenue solaire et un brin automnale pour le printemps. Cependant, j’ai des pièces que j’aime aussi porter au printemps, car leurs teintes sont aussi parfaites pour cette saison. Puis, en ce moment, il faut bien recycler nos vêtements de toute façon. Alors, je me dis que porter des fringues d’automne, ce n’est pas si décalé que cela au printemps, puisque nous sommes sur des demis-saisons. De ce fait voici mon look robe longue moutarde fleurie et bottines bordeaux !

Look robe longue moutarde fleurie et bottines bordeaux

Après tout, cette robe longue moutarde fleurie est parfaite pour les fraîcheurs que nous connaissons encore en ce moment. C’est une Kiabi d’une très ancienne collection. À chaque fois que je la porte, elle fait toujours son petit effet. On est si à l’aise avec. Puis, son imprimé est absolument ravissant. Elle me fait penser aux vieilles tapisseries anglaises. Je suis très sensible à la culture anglo-saxonne. Personnellement, je n’ai jamais trouvé cela vieillot. Je suis une romantique dans l’âme.

D’ailleurs, je suis une très grande amatrice de littérature romantique anglaise, Jane Austen, les soeurs Brontë, et j’en passe. Quand je vous dis que j’ai été Anglaise ou Écossaise ou Irlandaise dans une autre vie 😉

Passons cette petite incartade et concentrons-nous sur mes accessoires. J’ai choisi de porter mes bottines bordeaux à talons pailletés. On ne le voit pas sur la photo, mais ils scintillent de mille feux.

Enfin, j’ai craqué pour une barrette à cheveux ronde avec des perles. J’ai été séduite par la forme de celle-ci. Très originale et cela change un peu de ce que l’on voit partout.

J’espère que ce look robe longue moutarde fleurie et bottines bordeaux, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *