#unjourunlook

Look top à rayures, short taille haute et sandales dorées

look-top-a-rayures-short-taille-haute-sandales-dorees-blog-mode-la-rochelle
Hello mes étoiles !!!

Comment se passe votre journée ? Ma foi, j’ai repris le travail après une super semaine de vacances donc mes batteries sont reboostées à bloc. De plus, j’aime la sensation qu’apporte la rentrée avec son renouveau et ses projets palpitants. D’ailleurs, je suis toute excitée par cette productivité qui va m’amener vers de belles surprises… En attendant la rentrée de pieds fermes, je vais continuer de vous distiller quelques tenues estivales qui contribueront à nous raviver les merveilleux souvenirs de notre été. Sans plus attendre, voici mon look top à rayures, short taille haute et sandales dorées !

Look top à rayures, short taille haute et sandales dorées

Cet été fut un peu particulier, car pour la première fois, je n’ai vraiment pas beaucoup consommé en terme de mode.

Je pense que les mois de confinement ont amplement accentué cette démarche. Bon nombre d’entre nous ont fait du neuf avec du vieux. Puis, je ne sais pas vous, mais personnellement, je ne voulais pas investir plus que cela (que se soit en seconde-main ou en neuf) pour seulement deux mois.

Alors, j’ai pas mal recyclé d’anciennes pièces de mon dressing et j’en ai même redécouverte.

Il faut dire qu’avec ma perte de poids, j’ai retrouvé des pièces que j’avais mis de côté comme ce petit top à rayures rouges et blanches qui ressemble à un petit bonbon.

J’aime beaucoup le rendu avec mon short taille haute noir et mes sandales dorées que j’adore ! Bon, elles pour le coup, c’est un de mes seuls achats neufs de cet été. Elles valaient une misère et j’en recherchais depuis longtemps dans ce style. De plus, elles sont tellement confort quand il fait chaud.

J’espère que ce look top à rayures, short taille haute et sandales dorées, vous a plu ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *