#unjourunlook

Look sweat gris à citrons, short jean mom et Nike Air Max 90

look-sweat-gris-citrons-short-jean-mom-nike-air-max-90-blog-mode-la-rochelle-1
Hello mes étoiles !!!

Je suis d’humeur solaire aujourd’hui. Mais si, ce genre de moral où tu as le smile incrusté sur ton visage depuis que tu t’es levée du lit. Je suis quelqu’un de très très bonne composition. Ça, je le sais depuis mon plus jeune âge. J’ai toujours pris la vie du bon côté, même dans les moments les plus douloureux. Après, bien entendu, je suis consciente que tout le monde n’a pas cette chance ou capacité (je ne sais pas ce qui convient le mieux). Il y a des personnes plus sensibles qui se font happer le moral par des « parasites » extérieur (la météo, les saisons, les personnes, etc.). Même si la vie n’est pas faite que de jolies choses, il y a bien entendu les petits ou gros tracas, j’essaie toujours de voir le positif. Je relative tout le temps. Cependant, et je dois bien l’avouer, j’ai trouvé dans la mode un bon moyen d’exorciser les mauvaises ondes. C’est pour cela que j’aime porter de la couleur, des imprimés et des jolies matières. Cela me fait du bien au moral, tout simplement. Par conséquent, j’ai décidé de porter un look sweat gris à citrons, short jean mom et Nike Air Max 90, good vibes à souhait !

Look sweat gris à citrons, short jean mom et Nike Air Max 90

<look-sweat-gris-citrons-short-jean-mom-nike-air-max-90-blog-mode-la-rochelle-

Ici, à La Rochelle, même par beau temps, il y a très souvent un petit vent frais qui vient nous rappeler que de vivre au bord de l’océan, c’est toujours vivant !

Alors, en cette journée lumineuse, j’ai sorti mon sweat gris à citrons. Je l’ai acheté neuf à l’époque (oui, je ne suis pas parfaite) chez Kiabi. Cependant, cela fait des années qu’il me suit dans mon dressing. Je compte bien l’user jusqu’au bout. Il est pratique lorsqu’il y a un air frais. Ses petites manches évitent d’avoir la chair de poule. Aussi, je suis ultra-fan des broderies citrons sur la poitrine. Je vous avais déjà parlé de mon amour pour les top ou hauts avec de genre d’imprimés sur les seins.

Il est si lumineux ce pull, bref, j’en suis dingue !

Ensuite, et comme j’aime être à l’aise, je porte mon short jean mom, qui va bien avec le gris. Il me donne l’allure décontractée que je souhaite. D’ailleurs, étant donné, que j’aime porter mes shorts en jean une taille au-dessus de la mienne afin que cela ne me colle pas aux cuisses. Je vous avais donné mon astuce pour pouvoir réduire la taille de celui-ci en un seul geste et sans couture.

Enfin, pour cette silhouette sportwear, je complète mon look avec mes Nike Air Max 90 adorées.

J’espère que ce look sweat gris à citrons, short jean mom et Nike Air Max 90, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *