Looks/Conseils

Comment réduire/rétrécir/resserrer la taille d’un jean en 5 secondes chrono ?! (sans couture)


Hello mes étoiles !!!

Un article un peu différent sur le blog aujourd’hui ! Je tenais à vous partager cette formidable astuce qui va en aider plus d’unes et plus d’uns : Comment réduire/rétrécir/resserrer la taille d’un jean en 5 secondes chrono ?!

ATTENTION : Je tiens à être précise, ce n’est pas un article sur ou prônant un régime alimentaire !!! Pas du tout ! C’est juste une technique pour réajuster un jean ou un pantalon un peu grand/large sans avoir besoin de faire de la couture.

Nous avons toutes ou tous dans notre garde-robe un jean ou un pantalon qui au fil des années, c’est agrandit ou effectivement, suite à la perte d’un peu de poids est de facto plus ample.

C’est donc pour cela que je vous donne mon astuce ultra-simple dans la vidéo ci-dessus !

Comment réduire/rétrécir/resserrer la taille d’un jean en 5 secondes chrono ?!

reduire-retrecir-resserrer-taille-jean-pantalon-5-secondes-chrono-sans-couture-seconde-main-blog-mode-la-rochelle-1
reduire-retrecir-resserrer-taille-jean-pantalon-5-secondes-chrono-sans-couture-seconde-main-blog-mode-la-rochelle-2

Personnellement, j’ai toujours pris mes shorts en jean trop grands (une ou deux tailles au-dessus). Afin que ce ne soit pas trop moulant au niveau des cuisses.

Alors, le seul problème, c’est qu’il fallait bien trouver une solution pour ne pas que cela se voit au niveau de ma taille. Surtout, pour ne pas que le short glisse jusqu’à mes chevilles !

Pour ce faire, il suffit de passer votre premier passant (pantalon, short, etc.) dans votre bouton et de fermer votre short ou autres normalement. Le tour est joué ! Vous avez gagné au moins une taille de vêtement.

Je vous ai mis le détail en vidéo. Si vous le souhaitez, je vous mettrais les étapes en photos (si vous me le demandez).

J’espère que mon astuce sur comment réduire/rétrécir/resserrer la taille d’un jean en 5 secondes chrono ?!, vous plaît et va vous aider 😉

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. je ne connaissais pas cette astuce, pas mal du tout merci

    1. Coucou Johanna, avec plaisir 😉 J’espère que cela va t’aider bisousss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *