Festival de couleurs

festival de couleurs_1

Pour bien attaquer la semaine, je vous offre à travers ce post un look haut en couleurs avec des détails tribaux, beaux comme des souvenirs de voyages. Aussi, les accessoires dans l’esprit lointains réveilleront votre quotidien. Une tenue parfaite pour assister aux plus plus grands festivals de rock à venir. C’est à l’abri d’une ruelle pavée typique de La Rochelle que j’ai voulue vous présenter ces nouvelles photos.
Pour ce faire, je vous ai concocté un look tendance et surtout avec des vêtements pas cher.

Ma robe ethnique chic

Je voulais vraiment vous montrer cette robe ethnique riche en couleurs et parfaitement taillée. Ses motifs nous donnent l’impression de porter une oeuvre contemporaine à la Keith Haring où la joie émane de ses formes vives et pétillantes. Sa matière en coton est très confortable et pratique. Mon collier à rang de perles se conjugue très bien avec la robe et ma bague. Il apporte une touche fun, chic et décalé.

Mes sandales rose fluo flashy/girly

Je suis très heureuse de vous présenter mes nouvelles sandales rose fluo. Et oui à moins que vous habitiez sur Mars (seule excuse recevable), vous n’avez pas pu échapper à cette tendance du moment. Les accessoires fluorescent ont pris le dessus pour cet été. Ainsi, j’ai décidé de parer mes petits petons de cette mode. Leur matière plastique les rendent extrêmement souple et agréable pour les pieds. Les petites fleurs sur le dessus donne la touche girly qu’il faut.
Pour le sac, j’ai mis ma pochette matelassée noire et dorée préférée à pompons (vu dans l’article Le petit chaperon rose).

Je n’ai pas voulu spécialement adopter une coiffure sophistiquée avec cette tenue. J’ai préféré les laisser lâcher et adopter la coiffure tendance du moment : le beach wave.

festival de couleurs_2

festival de couleurs_3

festival de couleurs_4

festival de couleurs_5

festival de couleurs_6

festival de couleurs_7

J’espère que cet article vous plaît et vous inspirera.

J’ai aimé faire, mais surtout vous présenter ce look, car il prouve qu’en matière de mode on peut se faire plaisir à petits prix ;-)

Shopping : robe Tati – collier Tatisandales Gémo – bague Pimkie – sac Eurodif.

 

4 Comments on Festival de couleurs

  1. le dressing d'alizée
    3 juillet 2014 at 18:14 (3 années ago)

    Trop jolie cette robe :)

    Un bisou d’une autre petite rochelaise :)
    ledressingdalizee.blogspot.com

    Répondre
    • Jeni
      3 juillet 2014 at 20:50 (3 années ago)

      Merci Alizée, tu es un amour bisoussssss

      Répondre
    • Jeni
      7 juin 2015 at 17:41 (2 années ago)

      Merci ma belle !!!! je les adore aussi ;-)

      Répondre

Leave a Reply