#unjourunlook

Look rock et girly

look-rock-girly-seconde-main-vintage-blog-mode-la-rochelle-1

Hello mes étoiles !!!

J’espère que vous allez bien ? Je débute ce week-end avec un petit look rock et girly ! Le jour où je vous ai pris en photo cette tenue, il y avait de grosses averses qui tombaient. Pour le coup, je vous ai glissé dans l’article une photo avec mon ciré pour vous donner un aperçu porté avec cette pièce indispensable à avoir dans son dressing quand on habite près de l’océan.

C’est vrai que l’on ne dirait pas sur l’image avec ce grand soleil. Toujours est-il que ce n’est pas parce qu’il ne fait pas beau que je m’empêche de porter ce que je veux.

Look rock et girly

look-rock-girly-seconde-main-vintage-blog-mode-la-rochelle-2

Pour ce nouveau look, j’ai mixé deux, voire trois styles à la fois.

Tout d’abord, je porte mon t-shirt à l’effigie des Rolling Stones. Je le porte toujours un peu loose, car j’aime cet effet de style. J’ai déjà un top à l’effigie de ce groupe, mais avec le logo original. Là, ce que j’ai aimé pour ce t-shirt rock, c’est sa version totalement girly ! Le détail des fleurs sur la langue et toutes les couleurs dans les teintes roses changent vraiment de tous ceux qui existent déjà. J’ai trouvé ça chouette de le féminiser ainsi.

Pour le bas, j’ai misé sur une petite jupe patineuse rose à pois blancs totalement girly. Je l’adore tout simplement. Elle est si fraîche. Je trouve qu’elle se marie parfaitement avec le haut. Elle apporte beaucoup de légèreté au look.

Enfin, comme je préfère porter des baskets qu’autres choses, j’ai voulu donner une touche streetstyle avec mes baskets Nike Air Max 90. Franchement, ça le fait grave !

J’espère que ce look rock et girly, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. La robe rose à pois est jolie ! J aime !

    Bises

    1. Merciiii beaucoup ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *