Looks/Conseils

Comment porter les Nike Cortez ?

comment-porter-nike-cortez-conseils-modes-blog-la-rochelle-1

Hello mes étoiles !!!

Comment allez-vous aujourd’hui ? Je suis heureuse vous retrouver ce vendredi pour vous parler de baskets, c’est comme vous préférez. Vous le savez, je suis inconditionnellement fan de sneakers. Alors, dans ce nouvel article, nous allons voir comment porter les Nike Cortez ?

Je suis une vraie collectionneuse de tennis vintage. J’adore dénicher de vraie pépite qui m’ont déjà accompagné pendant mon adolescence.

Surtout, je suis toujours heureuse quand je trouve les versions originales. Même si d’autres collections sortent avec des coloris différents que je trouve jolis. Je suis toujours attachée à la basket d’origine.

Alors, en fouinant sur mon site seconde-main de prédilection, le bien nommé Vinted. Je suis tombée sur cette magnifique paire de Nike Cortez 72’en parfait état.

Par conséquent, elles vont m’accompagner très souvent dans mes looks à la cool, car c’est exactement ce que ces chaussures m’évoquent.

Comment porter les Nike Cortez ?

Je me souviens la première fois que j’ai aperçu les fameuses Nike Cortez. C’était dans la série Drôles de Dames qui passait à la tv à l’époque. Oui, je parle d’un autre temps-là 😉

L’actrice Farrah Fawcett les avait à ses pieds. Elle avait l’air si cool avec !

Dans le coup, étant donné, que j’étais ado, il me les fallait absolument pour que je puisse me sentir hyper stylée et cool donc. Ce que l’on peut être crédule jeune LOL

Toujours est-il qu’aujourd’hui, je me fous royal d’être tendance ou pas. Mon confort prime sur tout le reste.

Pour faire simple, j’ai choisi de porter mon t-shirt à pois multicolore si frais et girly. Pour le bas, j’ai mis mon jean Levi’s fétiche (que je ne quitte plus). Je voulais vraiment avoir un peu l’allure de Farrah Fawcett en vrai.

J’espère que ce look pour savoir comment porter les Nike Cortez de manière simple et pratique vous plaît ?

comment-porter-nike-cortez-conseils-modes-blog-la-rochelle-2

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *