Looks/Conseils

Fêter Noël en robe longue rouge seconde main années 70

feter-noel-robe-longue-rouge-seconde-main-annees-70-blog-mode-la-rochelle-2

Hello mes étoiles !!!

Cette année, le vintage s’invite à ma table des Fêtes ! D’ailleurs, cela me fait penser qu’il faut que je vous fasse un article déco sur ma table des Fêtes. Étant donné que notre auto-rénovation maison touche à sa fin, je ne suis pas encore habituée à ce genre d’exercice. Je vais me faire violence pour partager davantage sur mon intérieur. En attendant, je continue à trouver de vraies petites pépites modes seconde main qui vont égayer mes fêtes. Alors, oui, cette année, les repas de famille vont être restreints, mais cela ne m’empêchera pas de porter de superbes tenues tout au long de la fin du mois de décembre. Alors, pour le réveillon, je vais fêter Noël en robe longue rouge seconde main années 70 !

Fêter Noël en robe longue rouge seconde main années 70

feter-noel-robe-longue-rouge-seconde-main-annees-70-blog-mode-la-rochelle-1

Je crois que de toutes les modes, celle des années 70 est celle que j’affectionne le plus. Elle est libre, clinquante, colorée et affranchie.

Pour ce look en robe longue rouge seconde main, j’ai fait simple, mais avec des pièces fortes. Ce qui évite de trop en faire pour le coup.

J’ai misé sur cette sublime robe longue rouge avec manches. Le détail des plis est superbe ! Le décolleté en forme de goutte d’eau sur le devant est raffiné. Sa matière légère en fait une pièce absolument féminine et confortable.

Pour les accessoires, j’ai simplement mis ma ceinture Dior, qui fait maintenant partie de mes pièces intemporelles seconde main, et mes bottines dorées achetées neuves récemment.

Pour ces dernières, je suis ravie de cet achat si beau , de qualité et confortable.

J’espère que ce look pour fêter Noël en robe longue rouge seconde main années 70, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *