Unicorn Queen

unicorn_queen_tutu_conseils_blog_mode_la_rochelle_1
unicorn_queen_tutu_conseils_blog_mode_la_rochelle_2

Hello mes girls !!!

On démarre le mois de mai avec un look poudré et qui va nous faire sentir princesse des temps modernes.

J’aime vous faire des looks avec des pièces accessibles qui vous montrent que l’ont peu nous aussi être des princesses aux quotidiens et à moindres prix. Car, oui, je le revendique haut et fort, nous sommes toutes des princesses ;-)

Il y a quelque temps, je vous avais déjà fait un article où je portais un tutu comme celui des princesses Disney (voir ici). Un rêve réalisé dû au fait que je n’en ai jamais eu (j’en voudrais certainement à mes parents toute ma vie LOL).

Enfin bref, là, j’ai exaucé un autre vœu, celui d’avoir un tutu rose, mais qui peux se porter même pour aller au bureau. Oui, oui, vous ne rêvez pas. Je suis totalement honnête avec vous et je vous assure que tous les looks que je vous fais, je les porte aussi pour aller au travail !!! Mes collègues pourront en témoigner, ils hallucinent chaque jour mdrrr ;-) Mais, ils sont toujours bienveillants, ne critiquent pas, voir même se prennent au jeu !

Donc, je disais, oui, pour un tutu, mais qui puissent me suivre de jour comme de nuit. Alors, comme je suis de celles qui croient que l’on reflète ce que l’on porte, j’ai décidé de faire un mix girly coloré et pétillant en mode : Unicorn Queen !!!

Tutu et Licorne, un look de princesse acidulé à petits prix

unicorn_queen_tutu_conseils_blog_mode_la_rochelle_3

J’aime les belles pièces modes, celles qui feront toujours leur petit effet, mais je les adore encore plus lorsqu’elles sont à petits prix. Et, justement, ce nouveau look que je vous propose est composé de vêtements très accessibles.

Cela fait des années, que je cherche sans trop chercher (vous voyez le concept), une jupe en tulle rose. Cependant, je ne vous cache pas, que très souvent celles que je trouvais été juste hors de prix ! Bon, je veux bien croire que pour certaines, il y a un temps de travail, du fait-main, mais moi pour mon utilité personnelle, je ne vais pas la porter tous les jours. Par conséquent, c’est en me promenant dans les rayons de chez Cache Cache, que j’ai jeté mon dévolu sur cette magnifique jupe en tulle tutu rose ! Niveau porte-monnaie pas de ruine, car elle est à 19€99 seulement (j’ai aussi craqué pour la noire). Ce qui est cool, c’est qu’elle est parfaitement bien doublée (on ne verra pas votre culotte au travers) et elle aussi légère qu’un tutu de danseuse ;-) Son élastique à la taille ne sert pas trop (vous n’aurez pas l’air d’un rôti). Elle est vraiment de bonne qualité !

unicorn_queen_tutu_conseils_blog_mode_la_rochelle_4

J’ai décidé de la porter avec un petit top gris clair avec une licorne trop mignonne et un arc-en-ciel féerique qui vient de chez Gémo. Là, pareil, aucune ruine niveau compte en banque puisqu’il m’a coûté la modique somme de 7,99€. J’aime toujours autant le mariage rose et gris clair, c’est tellement romantique et de bon goût. J’adore l’effet manches retroussées de ce top, ça fait décontracté, rock.

unicorn_queen_tutu_conseils_blog_mode_la_rochelle_5
unicorn_queen_tutu_conseils_blog_mode_la_rochelle_6

Enfin, pour continuer dans l’univers pop et coloré de ce look, j’ai sorti ma pochette verte turquoise qui donne un côté punchy et s’associe bien avec le rose et le gris. Puis, je n’ai pas voulu faire dans le glamour (avec escarpins) même si, j’aurai pu faire une tenue ultra-féminine (mais cela ne saurait tarder ;-)). Alors, j’ai chaussé mes baskets blanches (car, ça fait plus cool) et une paire de chaussettes roses à froufrous blancs ;-)

Petit conseil mode : si le côté teenager, avec baskets ne vous convient pas, chaussée des escarpins et un perfecto noir pour un look glamour au top !!!

unicorn_queen_tutu_conseils_blog_mode_la_rochelle_7
unicorn_queen_tutu_conseils_blog_mode_la_rochelle_8

Alors, ce look mi-princesse mi-kawaii vous plaît ? Vous préférez porter la jupe tulle avec des baskets ou des escarpins ? Dites-moi tout ;-)

À la semaine prochaine, mes princesses,

XOXO Jeni Chérie

Shopping : top Gémojupe Cache Cache – pochette Kiabi – baskets Moa

10 Comments on Unicorn Queen

  1. Renée, Toutes Belles
    3 mai 2017 at 20:21 (9 mois ago)

    Très mignon ce look tout en douceur ! j’aime bien les soquettes et le côté un peu enfantin de la tenue :) Une princesse des temps modernes en quelque sorte !

    Répondre
    • Jeni
      3 mai 2017 at 21:18 (9 mois ago)

      Merci beaucoup !!!! oui, nous sommes toutes des princesses ;-)

      Répondre
  2. jenychooz
    3 mai 2017 at 22:19 (9 mois ago)

    Très joli look kawai, je suis folle de ta jupe, ça te va très très bien !
    BIz Jeny

    Répondre
    • Jeni
      3 mai 2017 at 22:32 (9 mois ago)

      Merci ma jolie Jeny ! c’est vraiment l’une des pièces préférées de mon dressing ;-)

      Répondre
    • Jeni
      4 mai 2017 at 17:05 (9 mois ago)

      Merci ! Je suis contente que tu aimes ;-) bisoussss

      Répondre
    • Jeni
      8 mai 2017 at 21:52 (8 mois ago)

      Merci jolie Manon !!!! tu es un petit sucre ;-) bisoussss

      Répondre
  3. Latitude Rose
    13 mai 2017 at 11:07 (8 mois ago)

    Mon dieu il va falloir que je vienne dévaliser ton dressing un jour ! ! ! Personnellement j’adore les petites baskets avec le tutu <3

    Répondre
    • Jeni
      13 mai 2017 at 21:55 (8 mois ago)

      OMG non pas mon dressing LOL !!!! merci ma jolie ;-)

      Répondre

Leave a Reply