Crème réparatrice bariéderm Uriage, un petit miracle pour la peau

creme_reparatrice_bariederm_uriage_miracle_peau_beaute_blog_mode_la_rochelle_1
creme_reparatrice_bariederm_uriage_miracle_peau_beaute_blog_mode_la_rochelle_2

Hello mes étoiles !!!

La saison estivale touche à sa fin, nous avons profité au max du soleil, du sable et de la mer. Nous allons troquer nos sandales contre des bottines et nos petites robes, contre des pulls tout doux et tout chaud. Seulement, voilà, les effets de l’été ont fait subir à notre peau quelques petits dégâts. Parfois des irritations, des frottements, bref, je vous rassure, ce n’est pas la cata nous allons remettre tout cela en ordre grâce à la crème réparatrice bariéderm Uriage, un petit miracle pour la peau !

Elle fait partie de mes incontournables beautés depuis pas mal d’années maintenant. Comme je ne cesse de vous le dire (bah, oui, je radote parfois), je fais de l’eczéma et j’ai une peau super réactive. Alors, il est vrai que je l’utilise énormément au quotidien et que je ne peux m’en passer tant elle met utile.

Selon vos petits soucis de peau, elle aura un usage différent pour chacune et chacun d’entre vous. Je vais donc essayer de vous la présenter dans ses vertus les plus larges pour que vous puissiez vous faire une idée précise en fonction de vos besoins.

Je sais que cela fait très longtemps qu’elle existe, mais il n’est jamais trop tard pour vous parler de la crème réparatrice bariéderm Uriage, un petit miracle pour la peau, qui va à coup sûr vous faire fondre d’amour ;-)

La crème réparatrice bariéderm Uriage ou comment régler vos petits soucis de peau à petits prix ?

Pour ma part, je ne compte plus depuis combien de temps, j’achète cette crème. Elle m’avait été prescrite par mon dermato et quelle belle découverte !

Déjà, c’est un tube fin que l’on peut facilement glisser dans sac, donc très pratique.

Elle a une double action :

- isolante : grâce à sa texture, elle empêche les petits bobos dus aux frottements ou aux irritations,

- elle traite : elle aide la peau à se régénérer là où il y a eu des lésions à cause d’irritations.

 Utilisation et usages de la crème réparatrice bariéderm Uriage

Comme je vous le disais, elle sert à soigner énormément de choses. Pour ma part, je l’utilise pour :

- me soulager de petites irritations dues à la chaleur, comme des petites plaques rouges aux niveaux de mes articulations.

- à toute la « team cuisses qui se touchent » la crème réparatrice bariéderm Uriage m’a sauvé la vie plus d’une fois. J’en mets une petite noix quand je sais que je vais pas mal marcher. Elle protège parfaitement cette zone, c’est un vrai miracle !

- l’hiver, j’ai les mains ultra-sensibles. Alors, je les isolent avec et hop plus de gerçures. Pareil pour mon visage qui connaît quelques désagréments avec l’air frais.

- chose assez bizarre chez moi, mais lorsque je me rase ou épile, ma peau me démange comme pas possible. Je me gratterais presque jusqu’au sang. Donc, systématiquement, je protège mes jambes avec cette crème et je ne ressens plus aucun tiraillement.

- petit mot pour ma maman chérie, mais vous aussi, et toutes celles et ceux qui manipulent au quotidien des détergents, et qui voient leur peau abîmée et bien cette crème va être votre meilleure amie ;-)

Cette crème réparatrice bariéderm Uriage est vraiment un indispensable à avoir dans son armoire à pharmacie. Pas besoin de crème super forte ou chimique, celle-ci répare ma peau tout en la respectant. Sa texture est onctueuse, douce. Elle est invisible à l’application, non-grasse et ne sent pas. Elle ne colle pas et ne laisse aucune trace sur les vêtements.

Je suis une inconditionnelle de cette crème réparatrice bariéderm Uriage, elle prévient et traite tous les petits problèmes cutanés. Je ne lui trouve aucuns défauts. Maintenant, vous connaissez mon petit secret pour porter des robes et jupes sans problèmes ;-)

Vous connaissez cette crème ? Vous l’utilisez ?

XOXO jeni Chérie

Shopping : Crème réparatrice bariéderm Uriage

2 Comments on Crème réparatrice bariéderm Uriage, un petit miracle pour la peau

  1. Naoko
    9 septembre 2017 at 12:50 (2 semaines ago)

    Coucou !

    J’ai entendu beaucoup de bien sur cette crème et je pense très fortement à aller me la procurer dans ma parapharmacie. Pour les mains et les frottements, elle à l’air génial. Merci ton article qui va me faire sauter le pas.

    Bises

    Répondre
    • Jeni
      11 septembre 2017 at 11:23 (2 semaines ago)

      Coucou ! mais de rien c’est normal de partager de si bons plans ;-) pour les frottements, c’est juste un miracle, à toi les robes et la marche à tout va ;-) bisoussss

      Répondre

Leave a Reply