Crème hydratation intense Deliderm des Laboratoires Yves Ponroy

creme_hydratation_intense_deliderm_beaute_blog_mode_la_rochelle_1

Hello mes étoiles !!!

En ce début du mois de Janvier, le froid c’est bel et bien installé. Alors, nous allons nous défendre contre les agressions climatiques grâce à la crème hydratation intense Deliderm des Laboratoires Yves Ponroy !

Comme je vous l’expliqué dans mes précédents articles, je privilégie dorénavant les produits de beauté plus sains. De ce fait, cette crème est composée au minimum de 80% d’ingrédients naturels (sans paraben et sans huiles essentielles).

L’hydratation constitue la base des soins beauté. En effet, elle confère à la peau souplesse, douceur et éclat.

Petit coup de coeur pour le packaging à la couleur pastel et douce.

Hydrater son visage et son cou avec Déliderm

J’ai la peau du visage plutôt grasse, mais allez savoir pourquoi, l’hiver certaines zones s’assèchent et me tiraillent.

Dans le coup, cette déshydratation m’incommode et me provoque des irritations vraiment désagréables. De fait, si vous souffrez d’un manque d’eau, ce soin vous sera salvateur. Et, je sais de quoi je parle, car je l’ai emporté avec moi récemment pendant mon séjour parisien d’entre 2 fêtes. Lorsque je vais à la capitale, il fait d’une part plus froid que dans mon Sud-Ouest, mais surtout la qualité de l’air fait des dégâts sur mon teint.

Grâce à sa composition unique, ma peau a su facilement retrouver de son éclat :

huile de tsubaki, nourrissante,

algue kombu, pour préserver la jeunesse de l’épiderme,

imperata cylindrica, qui aide à capturer l’eau au coeur des cellules pour conserver un bon taux d’hydratation et ainsi mieux la redistribuer.

La crème est légère et fondante. Elle pénètre facilement dans l’épiderme, mais il ne faut pas en mettre beaucoup, une petite noix suffit. Elles convient à tous les types de peaux et même les grasses, car elle ne laisse pas d’excès dû à son absorption rapide.

Ma peau et plus souple, rebondie et hydratée. L’odeur est douce et agréable. La crème n’est pas épaisse et légèrement brillante. Elle pénètre très vite dans la peau.

Très honnêtement, cette crème est certes pour le visage, mais vous pouvez aussi l’utiliser pour les mains. Elle ne laisse aucun film gras.

Mon avis est positif. C’est un soin simple d’utilisation (une application le matin et le soir). Il rempli bien son travail. Cette crème aide à assouplir ma peau et à la rendre plus confortable toute la journée. Je me maquillage sans problème par-dessus. Elle ressource ma peau en lui offrant une sensation de fraîcheur dès l’application.

Enfin, son prix 22€ les 40ml est plus que correct au vu de la qualité du produit, des résultats et de sa longévité.

J’espère que pour celles et ceux qui ont besoin de ce type de produit, mon article sur la crème hydratation intense Deliderm des Laboratoires Yves Ponroy va où être utile 😉

XOXO Jeni Chérie

Shopping : crème hydratation intense Deliderm des Laboratoires Yves Ponroy

2 Comments on Crème hydratation intense Deliderm des Laboratoires Yves Ponroy

  1. jenychooz
    5 janvier 2018 at 11:24 (10 mois ago)

    Hydratation c’est la base et ce produit a l’air top !
    Biz Jeny

    Répondre
    • Jeni
      5 janvier 2018 at 22:23 (10 mois ago)

      Entièrement d’accord avec toi Jeny, c’est le secret d’une peau éclatante 😉

      Répondre

Leave a Reply