Mes 5 petits bonheurs #1

Hello mes étoiles !!!

Je suis ravie de pouvoir vous présenter cette nouvelle série d’articles sur le blog. Je n’en ferais pas toutes les semaines, mais je vais en faire très souvent. Cela consiste à vous montrer mes 5 petits bonheurs qui ont marqué ma semaine. Cela pourra être des objets, des aventures, des moments partagés. En bref, je souhaite vous faire rentrer davantage dans mon joyeux quotidien et de vous montrer ce qui contribuent à ma légendaire bonne humeur 😉

Aussi, comme vous êtes souvent très nombreuses à vouloir voir ce que je trouve pendant mon shopping. Cela sera une bonne occasion pour partager avec vous mes petites trouvailles dénichées pour trois fois rien et qui font mes petits bonheurs 😉 Et, oui, je suis du genre tellement exaltée, que même quand je trouve des petites pièces qui valent trois fois rien, cela me rend heureuse. Je suis vraiment un cas, vous pouvez le dire LOL

De plus, je veux davantage vous faire rentrer dans ma petite vie, car vous y avez une très grande place.

Par conséquent, je vous laisse entrer dans mon petit univers parsemé de bonne humeur et de petits bonheurs, comme d’habitude…

Des petites joies aux petits bonheurs, il n’y a qu’un pas !

Cette semaine, j’étais plus qu’heureuse, car les températures ont bien chuté et vous savez que moi, la chaleur et le bronzage, cela ne fait pas bon ménage.

Autre bonne nouvelle, c’est bientôt la rentrée, donc cela veut dire nouvelle collection et cela veut dire aussi, que l’automne arrive !!! (et pas la même occasion mon anniversaire ;-)).

Voici la liste de mes petits bonheurs qui font un grand tout !

  • Petit bonheur #1 : le parfait t-shirt rouge

mes-5-petits-bonheurs-1-blog-mode-la-rochelle-1

C’est la pièce à vous procurer pour la rentrée : le t-shirt rouge !

C’est le nouveau basique qui va faire de l’ombre au t-shirt blanc. On le voit partout en ce moment. C’est canon à porter avec du denim et cela fait So 90’s.

Pour ma part, lundi, je n’étais pas partie pour acheter quelque chose, mais en me promenant, je suis tombée dessus chez Pimkie. Et accrochez-vous bien, il vaut à peine 6€ !!! Il fait partie des basiques à petits prix, nickel, je vous dis ! En plus, avec son inscription blanche, c’est le combo parfait.

J’ai franchement pas hésité, car déjà, le rouge est une couleur qui me va, il n’est pas cher du tout, il va avec pas mal de pièces et c’est un t-shirt, donc facile à porter.

  • Petit bonheur #2 : passer du temps avec Mimi

mes-5-petits-bonheurs-1-blog-mode-la-rochelle-2

Je ne vous présente plus ma petite nièce Mimi d’amour !

J’ai beaucoup beaucoup de chance, car nous habitons vraiment pas loin l’une de l’autre. Et, très souvent, je dois la garder pour mon plus grand plaisir (mon frère et ma belle-soeur ayant des horaires de travails particulières).

Alors, ça, c’est ma plus grande joie !!! Passez du temps avec Mimi, c’est le plus grand concentré de love au monde.

Mardi, alors que j’avais eu une très grosse journée boulot, je suis allée la chercher au centre aéré et comme à chaque fois que nos regards se croisent, nous devenons fofolles. Oui, oui, on s’en fout du regard des autres et on fait les dingues dans les rues MDRRR Après une journée de taffe intense, cela m’a fait le plus grand bien de m’aérer l’esprit avec Mimi.

J’avoue en plus d’avoir mangé des gourmandises, nous avons fait du shopping et, elle m’a eu avec ses grands yeux bleus, dans le coup, j’ai craqué ! C’est horrible, comment vous faites pour ne pas céder à tout ?! Car, ils savent y faire LOL

Bref, c’était mon instant favori de la semaine, vous l’aurez bien compris 😉

  • petit bonheur #3 : un sweat girly et militant

mes-5-petits-bonheurs-1-blog-mode-la-rochelle-3

Bon, je ne veux pas vous mentir, je ne l’ai pas trouvé mercredi. Je l’ai acheté il y a quelques semaines de ça, à la fin des soldes.

Comme, je voulais vous en parler, j’en profite pour vous le caler dans le milieu de ma semaine 😉

Je l’ai déniché chez Undiz pour 8€ et je le kiffe tellement que j’ai hâte que la fraîcheur du matin s’installe !

En plus de ses bandes colorées pleine de pep’s et sa coupe nineties que j’affectionne, c’est son message que j’adore : GRL PWR à comprendre GIRL POWER !

Il est girly et militant, donc la pièce parfaite pour bibi.

  • petit bonheur #4 : éliminer les points noirs de mon nez

mes-5-petits-bonheurs-1-blog-mode-la-rochelle-4

C’est une quête qui ne me quittera jamais, je crois LOL

Si j’ai réussi à trouver des solutions pour éliminer mes points noirs sur mon visage, cela est tout autre pour mon nez.

Alors, je tente plein des choses. La dernière en date, c’était jeudi. J’ai trouvé le patch nez anti-points noirs chez Sephora mardi lors de mon shopping avec Mimi.

Je l’ai essayé et je vous dis très vite ce que j’ai pensé du résultat. Bah oui, je ne vais pas tout vous dire dans cet article, je laisse du mystère lol

  • petit bonheur #5 : dévaliser les nouvelles collections accessoires cheveux

mes-5-petits-bonheurs-1-blog-mode-la-rochelle-5

Là, je vous le dis tout de suite, j’ai résumé à deux bandeaux sur la photo, mais en réalité tout ne logeait pas dessus.

J’ai littéralement craqué pour plein de bandeaux à cheveux de toutes les couleurs. Pour la forme, je suis restée sur du noué, car j’adore le rendu.

Il faut dire que c’est un accessoire qui monte en puissance et qui se décline dans tout les styles, mais toujours à petits prix. Ils seront la cerise sur le gâteau de vos looks 😉

La liste de mes 5 petits bonheurs #1 est terminée pour cette semaine et j’espère qu’ils vous auront plu ?! J’ai hâte de vous en faire d’autres et de vous dévoiler de nouvelles petites choses concernant mon quotidien et moi 😉

Et vous mes étoiles, votre semaine a été par quels petits bonheurs ?

XOXO Jeni Chérie

Shopping : t-shirt rouge Pimkie – sweat Undiz – patch nez Sephora – bandeaux H&M

2 Comments on Mes 5 petits bonheurs #1

    • Jeni
      28 août 2018 at 18:02 (3 semaines ago)

      Merci ma belle 😉

      Répondre

Leave a Reply