Mon avis sur le déodorant naturel Sanoflore pureté de lin

deodorant-naturel-sanoflore-purete-de-linblog-mode-la-rochelle-1

Hello mes étoiles !!!

J’espère que vous allez bien ? Souvenez-vous, il y a un an et demi, je vous parlais de mon nouveau déodorant bio 100% naturel Déoroche, mais aussi de ma difficulté à trouver de bons déos clean niveau compo. Le problème, c’est que je dois souvent en changer, car mon corps si habitue et ne fait plus effet. Alors, quand je trouve un bon produit, j’aime le partager, car après tout, cela peut aider 😉 Alors, cela fait quelques semaines, que j’étais à la recherche d’un nouveau anti-transpirant qui ne me fasse pas d’allergies, qui régule bien ma transpiration et qui n’est pas un parfum trop prononcé. Vous voyez un peu le truc ! Cependant, c’est avec beaucoup de persévérance et de recherche que j’ai trouvé le déodorant naturel Sanoflore pureté de lin qui va m’accompagner pendant un long moment !

Je dois avouer que je fais très attention aux déos que j’utilise. En même temps, ado, je suis passée par des démangeaisons, des brûlures, des boursouflures, etc. Bref, pas besoin d’être docteur pour voir que l’alcool et le sel d’aluminium, ce n’était pas bon pour mon corps.

Déodorant naturel Sanoflore pureté de lin : clean et efficace !

  • Déodorant naturel Sanoflore pureté de lin : promesses et compo

Sanoflore est une marque 100% bio qui nous promet aucun sel d’aluminium et ne contient exclusivement que des ingrédients d’origine naturelle.

Ce déodorant naturel Sanoflore pureté de lin doit convenir aux peaux sensibles, un séchage rapide et ne fait aucune trace.

La marque promet de ne pas freiner l’évacuation de la sueur contrairement aux anti-transpirants classiques, mais plutôt de respecter le processus naturel de la transpiration.

Il se veut efficace pendant 24 heures.

Sa composition est claire : alcohol, aloe barbadensis / aloe barbadensis leaf juice powder , aqua / water, benzyl alcohol, citral, citronellol, geraniol, glyceryl caprylate, limonene, linalool, linum usitatissimumu seed oil / linseed oil, parfum / fragrance, propanediol, xanthan gum.

  • Mon ressenti sur le déodorant naturel Sanoflore pureté de lin

Après de nombreux avis lus sur le net ou les réseaux sociaux, j’ai trouvé ce déo à la parapharmacie de chez Leclerc pour 6,50€. J’aime beaucoup son packaging frais et délicat. Le format est pratique pour nous suivre partout.

Une fois le bouchon ouvert, je sens un léger parfum de lin, mais c’est très discret, et ça, j’adore !!!! J’ai horreur des déos aux parfums trop fort, sinon, cela fausse le parfum que je mets.

Le gros plus pour moi, le produit est transparent ! Là, tu te dis que cela ne laissera pas de tâches blanches sur tes vêtements et c’est le cas.

À l’application, c’est frais et ça ne me brûle pas, même juste après le rasage. Il sèche très très rapidement, ça, c’est cool. Tu n’as pas à te peler des heures avant de pouvoir enfiler ton pull ou autres.

Le crash-test pour la journée peut commencer. Alors, il fait bien son travail. Ma peau respire, mais je ne transpire outre mesure. Je me sens bien protégée. Toutefois, son efficacité ne dure pas plus de 10 heures, contrairement aux 24 heures promises.

Le déodorant naturel Sanoflore pureté de lin est un must-have à avoir dans sa salle de bain. C’est simple, clean et efficace.

Pour le moment, je n’ai pas de démangeaisons et autres désagréments. J’espère qu’au niveau régulation de la transpiration, il va faire son travail encore longtemps. Cela me laissera encore du temps pour en trouver un autre…

deodorant-naturel-sanoflore-purete-de-linblog-mode-la-rochelle-2

Et vous mes étoiles, c’est quoi votre déo ?

XOXO JENI CHÉRIE

2 Comments on Mon avis sur le déodorant naturel Sanoflore pureté de lin

  1. Justine
    18 mars 2019 at 08:57 (2 mois ago)

    Coucou,

    En ce moment j’utilise le déodorant de chez Schmidt’s en format pot (un peu galère à utiliser d’ailleurs). Je suis passée devant ce déo sans vraiment m’y attarder mais finalement pourquoi pas, il à l’air chouette 🙂

    Belle journée, Justine

    Répondre
    • Jeni
      20 mars 2019 at 18:04 (2 mois ago)

      Coucou, ah oui j’ai bcp entendu parler du Schmidt’s aussi !!! avec plaisir bisous

      Répondre

Leave a Reply