#unjourunlook

Look en ciré jaune, sweat licorne, jupe patineuse et bottines à étoiles

look-cire-jaune-sweat-licorne-jupe-patineuse-bottines-etoiles-blog-mode-la-rochelle

Hello mes étoiles !!!

Allez, promis, quelque chose me dit que vous ne verrez plus mon ciré jaune avant quelque temps. Bon, mais, je ne dis pas que la pluie va cesser, mais j’ai abdiqué. Disons, que j’ai opté pour d’autres moyens. Là, pour cette tenue, j’ai encore mis le paquet. De la couleur, de clinquant, bref un look en ciré jaune, sweat licorne, jupe patineuse et bottines à étoiles.

Look en ciré jaune, sweat licorne, jupe patineuse et bottines à étoiles

Comme je vous le dis très souvent, je porte absolument tout ce que je veux et ce que j’ai envie. Je ne m’interdis rien. Alors, oui, j’aime porter du court, comme on me l’a fait remarquer. Après, pour celles et ceux que ça dérange, ne vous attendez pas à ce que je me justifie sur ce sujet. Cela étant dit, continuons à parler mode sans aucuns tabous 😉

J’ai encore une fois opté pour la méthode camouflage avec mon ciré jaune. Pour un investissement à 3€ sur Vinted, ma foi, sa praticité n’est plus à prouver et il est largement amorti !

En ce moment, je n’en peux plus de porter des écharpes. J’ai un ras-le-bol total de me couvrir comme un oignon. Il faut que le printemps arrive vite. Par conséquent, ces derniers temps, j’essaie d’opter pour des pulls à col roulé. C’est donc pour cela que je porte un sweat licorne bleu ciel à col montant. Il faut l’avouer, il fait son petit effet.

Pour continuer, j’ai misé sur une petite jupe patineuse noire en velours. J’affectionne cette coupe, car pour ma part, elle met en valeur ma silhouette. Avis à celles qui comme moi ont une taille fine, mais des hanches, les jupes patineuses seront vos alliées 😉

Enfin, j’ai chaussé mes bottines à étoiles achetaient sur Vinted. J’ai l’impression d’être Sailor Moon avec ! Elles me donnent du courage à chaque fois que je les portent.

Voilà pour ce petit look en ciré jaune, sweat licorne, jupe patineuse et bottines à étoiles, qui je l’espère vous donnera des idées !

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *