#unjourunlook

Look rouge et blanc

Look rouge et blanc
look-rouge-blanc-conseils-modes-blog-mode-la-rochelle-2

Hello mes étoiles !!!

Démarrons ce lundi avec le smile et la bonne humeur 😉 Bon, mais après, si vous n’êtes pas d’humeur, ça arrive hein ! Nous sommes humains. Dans le coup, j’espère que ce petit article mode vous fera sourire. Ici, c’est un peu venez comme vous êtes. On ne juge pas et surtout, on parle souvent futilités assumées pour ne pas trop se prendre la tête. De ce fait, aujourd’hui, je vous propose un look rouge et blanc estival comme je les aime !

Cet été, je n’ai pas fait beaucoup d’achats, que se soit en seconde-main ou neuf. Je n’avais pas vraiment le coeur à faire du shopping avec cette ambiance trop particulière.

Puis, pendant le confinement, je me suis davantage aperçue que c’était inutile d’acheter bêtement et frénétiquement. Avec les looks que je vous ai posté pendant cette période, j’ai constaté qu’il était tout à fait possible de faire du neuf avec du vieux.

De plus, j’ai eu cette impression, cette année, que l’été était vite passé (nous n’avons pas pu en profiter pleinement comme d’habitude). Alors, il était d’autant plus inutile de sur-consommer pour une si courte période.

Alors, j’ai beaucoup recyclé mon dressing pour mon plus grand plaisir et celui de mon porte-monnaie 😉

Look rouge et blanc

Pour ce nouveau look, j’ai mixé des pièces déjà vu pour faire une tenue fraîche parfaite pour cette saison.

Dans le coup, j’ai ressorti mon t-shirt rouge à imprimé que j’adore pour sa légèreté. Puis, je l’ai assorti à mon fameux pantalon blanc ample dans lequel je me sens comme dans pyjama.

Ensuite, pour les chaussures, rien ne vaut les Converse blanches indétrônables.

Enfin, le seul accessoire nouveau de ce look, ce sont mes solaires Gigi Studios aux faux airs de sorbets fraise/vanille absolument sublime ! Elles sont rétro comme j’affectionne et quel style !

J’espère que ce petit look rouge et blanc sans prétention vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *