#unjourunlook

Look robe babydoll verte à coeurs et sandales compensés

look-robe-babydoll-verte-a-coeurs-et-sandales-compenses-blog-mode-la-rochelle-1

Hello mes étoiles !!!

J’espère que vous allez bien ? Moi, que voulez-vous, c’est la pêche ultime ! Nous sommes encore sur un jour férié aujourd’hui. Vous connaissez ma passion pour ce genre de journée où le farniente est de rigueur. De plus, cela fait deux bonnes semaines, que nous pouvons revoir nos proches et cela me fait tellement du bien ! Même si les mesures de précautions sont présentes et nécessaires, le bonheur de passer du temps avec celles et ceux que l’on aime, cela n’a vraiment pas de prix. Comme je vous l’ai souvent dit, je n’ai pas souffert du confinement. Je n’ai pas éprouvé de problème avec le fait de ne pas sortir. Cependant, ne pas voir ma famille et mes ami-e-s, fut le seul point négatif. Heureusement, que la technologie fait des miracles et m’a permis de voir mes proches tous les jours en facetime. J’étais sincèrement très attachée à ce lien. En tous cas, pour fêter ce lundi chômé, je vous ai concocté un look robe babydoll verte à coeurs et sandales compensés !

Look robe babydoll verte à coeurs et sandales compensés

look-robe-babydoll-verte-a-coeurs-et-sandales-compenses-blog-mode-la-rochelle-2

Avec cette tenue, je me l’a joue star, je le sais 😉

Plus sérieusement, j’ai littéralement mis mes gambettes à l’air avec ma robe babydoll verte à coeurs. Je mets un short discret en dessous quand je la porte. Ici, à La Rochelle, le vent est très fréquent, alors comme cette robe est légère et pour éviter tout accident de culotte apparente, je préfère prévenir que guérir.

Enfin, pour élancer mes jambes, je porte mes sandales compensés que j’adore. Je ne suis pas talons, mais cette paire, trouvée lors de mon voyage à Venise, elles sont si confortables !

Le tout est parfait !

J’espère que mon look robe babydoll verte à coeurs et sandales compensés, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *