#unjourunlook

Look robe années 80 et Vans

comment-porter-look-robe-annees-80-vans-blog-mode-la-rochelle-1
comment-porter-look-robe-annees-80-vans-blog-mode-la-rochelle-2

Hello mes étoiles !!!

C’est vendredi ! Par conséquent, je devine que votre moral est au beau fixe. De plus, nous quittons « déjà » le mois de mai en douceur par un petit week-end des plus mérité. Encore une fois, je trouve qu’il est passé extrêmement vite. Quand on y pense, nous sommes déjà rendus à la moitié de l’année. Je dois dire qu’elle fut bien particulière. Cependant, le meilleur et le positif sont devant nous. D’ailleurs, pour exprimer mon état d’esprit du jour, je me suis permis un petit look robe années 80 et Vans bien coloré !

Look robe années 80 et Vans

comment-porter-look-robe-annees-80-vans-blog-mode-la-rochelle-3

Ce que j’adore cette robe années 80 vintage à l’esprit Stranger Things, comme j’aime le dire. Je ne sais pas si vous connaissez cette série. Si cela n’est pas le cas, je vous invite à le faire d’urgence ! Pour celles et ceux qui aiment les références à Spielberg, les Goonies ou encore, ET l’extraterrestre, vous allez être servis.

Je suis nostalgique de ces années si pop et colorées. La mode des années 80 pour moi, c’est l’extrême liberté. Qu’importe d’être dans l’extrême, les fashionistas de cette décennie osaient, un point c’est tout !

Quand je porte cette robe flashy, j’ai l’impression d’être Cindy Lauper 😉 Sa coupe avec ses volants aux manches et au bas de la robe, me fait penser à l’esprit espagnole qui se dégage des clips de Madonna de cette époque.

Enfin, pour les accessoires, j’ai misé sur des barrettes à strass « GIRLS » « BOYS », car j’aimais bien le rendu. Puis, aux pieds, j’ai opté pour une petite paire de Vans basse. J‘aimerais les trouver en blancs pour de futurs looks esprit Dirty Dancing 😉

J’espère que ce look années 80 et Vans totalement régressif, vous plaît ?

comment-porter-look-robe-annees-80-vans-blog-mode-la-rochelle-4

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *