#unjourunlook

Look vintage en jupe longue plissée, top noir et sandales compensées

look-vintage-jupe-longue-plissee-top-noir-sandales-compensees-vintage-seconde-main-blog-mode-la-rochelle-1

Hello mes étoiles !!!

De retour avec une tenue seconde-main comme je les aime ! Elle n’est pas hyper-estivale, mais disons qu’elle se porte parfaitement par jour de météo capricieuse au printemps ou en été. Ce look vintage en jupe longue plissée, top noir et sandales compensées, il me donne un faux air de mon arrière-grand-mère tsigane. Je vous avais déjà parlé de mes origines paternelles dans un vieil article sur le blog avec les 22 choses que vous ne saviez pas sur moi.

Dans le coup, j’affectionne beaucoup ce look bohème et rétro. Pourtant, à y regarder de plus près, il est simple, mais efficace pour faire son petit effet.

Look vintage en jupe longue plissée, top noir et sandales compensées

look-vintage-jupe-longue-plissee-top-noir-sandales-compensees-vintage-seconde-main-blog-mode-la-rochelle-2

La jupe de cette tenue a une vraie histoire puisque je l’ai déniché pendant mon voyage en Grèce, à Athènes plus précisément. Je l’ai trouvé dans une friperie tenue par un français. Ce fut une belle rencontre et c’était vraiment sympa d’échanger sur la mode vintage. J’ai craqué sur son motif floral et son effet plissé.

Étant donné que cette jupe longue plissée est une pièce forte. Je ne pouvais pas mettre d’autres pièces qui viendraient alourdir ma silhouette. Alors, j’ai mis mon petit top noir moulant pour un effet body.

Enfin, j’ai chaussé mes sandales compensées pour donner la touche rétro à la tenue et j’ai coiffé mes cheveux avec mon serre-tête rouge à petites fleurs qui rappellent celle de la jupe.

J’espère que ce look vintage en jupe longue plissée, top noir et sandales compensées, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *