Looks/Conseils

Comment porter du long quand on est de taille moyenne ?

comment-porter-long-taille-moyenne-conseils-modes-blog-mode-la-rochelle-1
comment-porter-long-taille-moyenne-conseils-modes-blog-mode-la-rochelle-2
Hello mes étoiles !!!

Comment allez-vous en ce vendredi ? Pour ma part, cela fait un peu moins d’une semaine que je suis en vacances et je commence tout juste à en ressentir les premiers bénéfices. Le fait de tenir un blog et des réseaux me pousse constamment à vouloir créer du contenu qui vous plaise. Étant une passion, je ne vois pas le temps passer à produire de nouvelles choses. De fait, je ne subis pas ce que je fais. Cependant, cet été, je lève un peu le pied pour vraiment me prendre des journées rien qu’à moi et surtout à ne rien faire ! Toutefois, j’aime nos petits papotages modes quotidiens comme celui-ci. Alors, sans plus attendre, voici mon nouvel article sur comment porter du long quand on est de taille moyenne ?

Dans mon article sur comment porter la combishort quand on est de taille moyenne, j’évoquais déjà cette problématique à laquelle, nous qui ne sommes ni petite ni grande sommes confrontées !

Alors, j’espère que cet article, et ils en existent peu, pourra vous aider sur ce sujet 😉

Comment porter du long quand on est de taille moyenne ?

Comme je le dis souvent, il y a pléthore de collections pour les « petites », pour les « grandes ». Cependant, quid des filles « du milieu » (1m65 à 1m70). Celles qui sont de tailles moyennes et qui doivent s’adapter à ce que les grandes enseignes proposent.

Dans le coup, et pour ma part, les collections proposées ne me conviennent pas toujours. Disons que c’est un coup de chance quand le vêtement tombe « pas trop mal ». Je ne peux, évidemment, pas aller dans les rayons pour les grandes aux risques de ressembler à une serpillière. Toi aussi, tu connais le cas du pantalon ou des robes qui traînent par terre ! Et si, je vais aux rayons petites, je peux une fois sur mille trouver quelque chose, mais bien souvent, malheureusement, il ne faut pas soulever les bras. Sinon, gare à la culotte apparente tant les vêtements tombent trop court.

Voilà, dépeint comme ça, le tableau n’est pas très glamour !

Alors, comme j’ai pour principe de répéter que ce n’est pas à moi de m’adapter à la mode, mais à la mode de s’adapter à moi, en attendant, il faut bien que je trouve des parades pour ne pas finir cul nul !

Par conséquent, pour porter du long, j’opte pour les robes ou jupes coupe midi. Béni celle ou celui qui a créé cette longueur.

Dans le coup, comme pour la robe que je porte dans cet article, la coupe midi tombe un peu plus long sur moi, mais me permet de porter du long sans opter pour une coupe maxi qui toucherait le sol. Vous me suivez ? Un vrai casse-tête, je vous dis 😉

Pour allonger ma silhouette, j’ai chaussé des sandales à talons compensés.

Vous connaissez à présent mon secret pour savoir comment porter du long quand on est de taille moyenne ?

comment-porter-long-taille-moyenne-conseils-modes-blog-mode-la-rochelle-3

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *