#unjourunlook

Look fruité en robe à pastèques et sandales à fruits

look-fruite-robe-a-pasteques-sandales-a-fruits-blog-mode-la-rochelle-1
look-fruite-robe-a-pasteques-sandales-a-fruits-blog-mode-la-rochelle-2
Hello mes étoiles !!!

La journée commence avec une chaleur impalpable ! Autant vous dire que je suis en PLS. J’ai horreur des fortes températures. Mon corps est fait pour être au frais. Passé 25°, je deviens une loque et je ne fais plus rien. Toujours est-il que pour me rafraîchir côté tenue, j’ai opté pour un look fruité en robe à pastèques et sandales à fruits !

Je trouve cette solution plutôt efficace pour faire un peu retomber la température. Bon, ok, les glaces y sont pour quelques choses aussi 😉

Je ne sais pas si cela vous le fait aussi, mais l’été, je ne peux avaler que des crudités ou des choses fraîches. La chaleur me fait toujours un peu mal au ventre ! Pourtant et comme je vous l’avais expliqué dans mon article sur mon rééquilibrage alimentaire, je suis un vrai estomac sur pattes. Il n’y a que pendant la saison estival que cela me fait ça.

Look fruité en robe à pastèques et sandales à fruits

Ma meilleure solution en cette période caniculaire, c’est de porter des vêtements amples et surtout, qui me donnent la sensation d’être au frais.

Par conséquent, j’ai ressorti ma robe à pastèques des plus mignonnes et qui ne me colle pas à la peau. Dans ces moments, l’expression « du feu sur ma peau » prend tout son sens. Alors, je dois dire que je suis bien contente de posséder cette petite pépite, que j’ai dans mon dressing depuis plusieurs maintenant.

Enfin, pour m’apporter de la fraîcheur jusqu’au bout des pieds, j’ai chaussé mes petites sandales à fruits jolies jolies jolies !

Cette tenue, c’est vraiment un pur cocktail de bonne humeur rafraîchissante 😉

J’espère que ce look fruité en robe à pastèques et sandales à fruits, vous a plu ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *