#unjourunlook

Look perfecto, top Friends, jupe écossaise et bottines à lacets

look-perfecto-top-friends-jupe-ecossaise-bottines-lacets-vintage-seconde-main-blog-mode-la-rochelle
Hello mes étoiles !!!

J’espère que vous allez bien ? Pour ma part, le moral est toujours au beau fixe. Heureusement que je suis de bonne composition et que ce confinement n’atteint pas ma bonne humeur. En même temps, je m’occupe beaucoup, je dois dire. Je me suis concoctée une liste d’activité spécial confinement, qui m’occupe énormément et font que mes jours passent beaucoup plus vite. Ceci, étant dit, revenons-en à ce look perfecto, top Friends, jupe écossaise et bottines à lacets !

Une tenue so british et essentiellement composée de pièces achetées seconde-main comme j’aime.

Look perfecto, top Friends, jupe écossaise et bottines à lacets

Comme je vous le disais plus haut, cette tenue est composée à 90% de pièces d’occasion.

En effet, j’ai acheté mon perfecto neuf chez Zara, il y a 4 ans maintenant. Il est toujours en très bon état. C’est, comme j’aime le dire, un bel investissement. Il ne se démode absolument pas et se porte avec tout. Je pense qu’il va encore me faire un bon nombre d’années.

Ensuite, j’ai réussi à dénicher sur Vinted pour trois fois rien ce top Friends rouge et blanc à la coupe années 90. J’aimais beaucoup cette série que je regardais en sortant des cours en fin d’après-midi à l’époque. Toutefois, je déplorais son manque de diversité culturelle au sein de son casting.

Enfin, tout comme pour le top, ma jolie jupe écossaise vient aussi de chez Vinted. Je dois dire que sa coupe m’a séduite. Elle met bien en valeur les hanches. Son tissu est de qualité. Ce n’est pas étonnant lorsque l’on fait des achats vintage.

J’espère que look perfecto, top Friends, jupe écossaise et bottines à lacets, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *