Looks/Conseils

Comment porter la marinière avec une jupe tutu blanc et des bottines rouges ?

comment-porter-mariniere-jupe-tutu-blanc-bottines-rouges-1

Hello mes étoiles !!!

Je reviens avec une tenue shootée avec des températures si bonnes ! Ok, le décor n’est pas super adapté à mon look. Mais actuellement, ma terrasse est le seul endroit où je peux encore continuer à vous proposer des tenues pour vous inspirer. Mon jardin est encore en mode chantier. Quand « un jour » il sera fleuri, je me ferais un plaisir de vous faire des photos plus esthétiques. Après, le but, c’est de vous donner des idées looks, alors, peu importe le décor au final. Dans le coup, je vais vous montrer comment porter la marinière avec une jupe tutu blanc et des bottines rouges ?

Même si en ce moment avec le confinement, le coeur n’est à la fête. Clairement, tout est absolument annulé, mariage et etc.

Cependant, ce look, je l’espère, pourra par la suite, peut-être vous inspirez pour un futur enterrement de vie de jeune fille ou pour fêter le 14 juillet ! Oh, j’en rêve, vraiment, de pouvoir faire la fiesta avec ma famille et mes ami-e-s.

Comment porter la marinière avec une jupe tutu blanc et des bottines rouges ?

comment-porter-mariniere-jupe-tutu-blanc-bottines-rouges-2

En attendant, même si on s’occupe comme on peut avec des activités confinement chez soi, cela ne nous empêche pas de nous préparer mentalement à faire péter les tenues estivales !

Pour ma part, même s’il y a des jours où mon pyjama est mon meilleur ami (et ce n’est pas grave, ne culpabilisons pas), là, j’ai eu une terrible envie de m’habiller, pour chez moi, se façon très girly !

Dans le coup, j’ai sorti ma marinière bleu, blanc, rouge que j’adore. C’est un vrai basique indémodable. Je la porte avec beaucoup de pièces modes. Ma tenue favorite se compose d’une marinière, d’un jean et d’une paire de baskets blanches. C’est vraiment un look que j’affectionne depuis des années. Enfin, aujourd’hui, je n’avais pas envie de mettre de pantalon. J’ai carrément sorti ma jupe tutu blanc juste parfaite. Je l’ai déniché sur Vinted en fin d’année dernière. Je voulais une tenue de Noël un peu différente de d’habitude. Par conséquent, je la recycle aujourd’hui avec ma marinière, car j’aime beaucoup cette tenue de petit marin girly !

Pour les accessoires, j’ai chaussé mes magnifiques bottines rouges à paillettes Mellow Yellow intemporelles. Elles s’accordent bien avec ma marinière. Enfin, je ne quitte plus mon petit sac à coeurs rouges et qui à chaque fois que je le porte me donne le smile.

J’espère que ce look pour savoir comment porter la marinière avec une jupe tutu blanc et des bottines rouges ?, vous plaît ?

comment-porter-mariniere-jupe-tutu-blanc-bottines-rouges-3
XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *