#unjourunlook

Look manteau rouge, col roulé moutarde et pantalon large

look-manteau-rouge-col-roule-moutarde-pantalon-large-blog-mode-la-rochelle
Hello mes étoiles !!!

Cette tenue tombe plutôt bien, car cette semaine, nous avons eu un temps un peu maussade par moment. Comme quoi, en avril, il ne faut vraiment pas ranger tous ses habits plus chauds. Personnellement, je garde toujours quelques pièces de mi-saison dans mon dressing. Du moins, je mets de côté un ou deux pulls/sweats et je laisse un manteau dans ma penderie. Je prévois toujours au cas où ! Je dois dire, malgré quelques exceptions, que je vis plutôt bien le confinement dans le sens où je ne le vois pas trop passé. En effet, le beau temps que nous avons eu sur La Rochelle aide à garder le moral et nous aide à moins le subir. C’est déjà ça de gagner ! Car, rester renfermer avec une pluie battante glissant sur les vitres, non merci ! Enfin, toujours est-il qu’heureusement qu’il y a la mode et ses couleurs chatoyantes pour égayer les journées. Je vous présente donc aujourd’hui mon look manteau rouge, col roulé moutarde et pantalon large !

Look manteau rouge, col roulé moutarde et pantalon large

De primes abords, vous remarquerez que de prendre la pose sous le vent et la pluie fut compliqué. En effet, la tenue ne tombe pas vraiment parfaitement devant l’objectif, mais qu’importe. En avant pour mon look manteau rouge, col roulé moutarde et pantalon large !

C’est mon manteau rouge chouchou. En même temps, je n’en possède qu’un dans cette teinte 😉 J’aime toujours autant son allure.

Pour le reste de la tenue, j’ai misé sur mon pull col roulé moutarde qui se marie bien avec le carmin et mon pantalon large noire que je possède depuis des années. Je suis si à l’aise dedans. J’aime vraiment les pantalons coupe large. C’est chic et pratique, donc parfait pour moi !

J’espère que ce look manteau rouge, col roulé moutarde et pantalon large, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *