Hello mes étoiles !!!
J’ai une forme incroyable aujourd’hui ! Ce qui, pour un mercredi est très rare. En effet, je vous l’avais déjà confié, je déteste cette journée de la semaine. Dans le coup, je profite de cette patate olympique pour vous présenter mon tout nouveau look t-shirt blanc, short vichy et ballerines rouges !
J’aime tellement cette tenue très rétro aux faux airs de pin-up.
D’ailleurs, je vous ai fait d’autres articles avec des pièces en vichy sur le blog. Notamment, un post où je vous explique comment porter l’imprimé vichy ?
Look t-shirt blanc, short vichy et ballerines rouges
Il faut dire que la pièce maîtresse de ce look, c’est mon magnifique short vichy rouge et blanc de chez American Vintage shoppé sur Vinted.
On ne va se le cacher, le vichy : c’est un imprimé toujours tendance. Un vrai intemporel. Il est idéal à porter au printemps/été. On craque pour son esprit vintage et sexy façon BB.
Le must, c’est un short taille haute. Parfait, pour bien plaquer mon petit bidou 😉
Ce short vichy est une pièce que j’apprécie pour sa simplicité et son confort. Encore une fois, j’ai fait une vraie affaire sur Vinted. Sa qualité est dingue !
Je l’ai associée à mon t-shirt blanc estampillé du mot « influencer ». Pour le coup, je trouve que les deux matches bien ensemble. Bon, même si je dois l’avouer, ce mot, je ne l’aime pas trop. Cependant, il fait partie de notre quotidien à présent. Il assez omniprésent. J’ai trouvé ça drôle d’associer une pièce mode indémodable avec un terme récent qui s’impose dans notre langage (sans doute de façon durable).
Enfin, pour les accessoires, je porte mes petites ballerines rouges ravissantes avec ce look et mon serre-tête rouge à fleurs.
J’espère que ce look t-shirt blanc, short vichy et ballerines rouges, vous plaît ?
XOXO JENI CHÉRIE
Coucou je viens de découvrir ton blog, j’aime beaucoup tes tenues, notamment celle ci. Et j’adore surtout le fait de pouvoir m’identifier à quelqu’un qui ne fait pas une taille 36. Si tu aimes le retro, passe voir mon insta, je suis fan des années 50
Coucou ma belle ! Merci beaucoup pour ton doux commentaire. Je suis heureuse de savoir que mon blog t’aide à t’identifier. C’est le but de l’avoir ouvert. Je voulais montrer que la mode n’était pas un chiffre, mais une histoire de style qu’importe ta silhouette 😉 Bisousssss