Looks/Conseils

Comment porter la combishort imprimé léopard ?

comment-porter-combishort-imprime-leopard-conseils-modes-blog-la-rochelle
Hello mes étoiles !!!

Je reviens avec un look que vous avez déjà pu apercevoir dans mon article sur ma balade insolite de La Rochelle en trotti-scoot électrique avec Osez 17 ! Je n’avais pas eu le temps de m’attarder dessus et dans le coup, je ne vous l’avais pas présenté. Par conséquent, il n’est jamais trop tard et aujourd’hui, je vous parle de comment porter la combishort imprimé léopard ?

Vous le savez, j’aime l’imprimé léopard et j’adore le porter. Je n’ai aucun mal à en mettre. Je sais que beaucoup d’entre vous n’osent pas s’habiller avec par peur que cela soit trop voyant ou parce que vous trouvez cet imprimé difficile à accorder.

En fait, vous allez voir que l’imprimé léopard, n’est ni tape-à-l’oeil et pas du tout difficile à porter également.

Je vais vous donner mes conseils simples et pratiques pour vous aider 😉

Comment porter la combishort imprimé léopard ?

  • Comment porter la combishort imprimé léopard ? Quelques règles de bases

Le motif léopard est un grand classique du monde des imprimés. On le voit depuis de nombreuses années que ce soit en accessoires ou en pièce forte. Cependant, il a toujours eu cette connotation « vulgaire » que je n’ai jamais compris.

Mon premier conseil, c’est de privilégier un motif « classique » comme tacheté noir et fauve sur fond beige plus ou moins foncé. Ainsi, vous ne vous tromperez pas.

Aussi, l’imprimé léopard étant fort, je vous conseille d’éviter les coupes trop moulantes ou même un peu romantiques. Il vaut mieux opter pour des coupes basiques et épurées.

Il faut bien se le dire l’originalité de ce motif est sans limite !

On peut plutôt le préférer porter soit en petite touche à travers un accessoire (sac à main, ceinture, foulard, chaussures), soit on joue les audacieuses et on l’assume via une pièce forte de notre garde-robe !

  • Comment porter la combishort imprimé léopard ? Mon total look

Pour ma part, j’ai opté pour une combishort imprimé léopard à la coupe droite (un peu oversize) et légère. Dans le coup, elle me donne une allure décontractée sans faire bling bling.

J’aime son effet chemisier sur le haut qui lui donne un côté sage et classique.

Étant une pièce forte qui se suffit à elle-même, j’ai opté pour un seul accessoire : ma ceinture en raphia simple et chic.

Pour finir, j’ai chaussé des baskets Nike Air Max 90 pour donner un aspect street au look. Cela me fait une silhouette cool sans faire vulgaire 😉

J’espère que cet article sur comment porter la combishort imprimé léopard ? vous a plu ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. Super article merci

    1. Merci beaucoup et avec plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *