#unjourunlook

Look petite robe écossaise rouge et noire

look-petite-robe-ecossaise-rouge-noire-blog-mode-la-rochelle
Hello mes étoiles !!!

Cela fait plus d’une semaine que je n’ai pas touché un clavier d’ordinateur ! Cela m’a fait tellement du bien. Même si cela me manque toujours un peu, je dois dire que de faire une petite déconnexion numérique a de véritable effets bénéfiques sur la concentration notamment. Avec le blog, je suis en constante création et j’adore ça. Cependant, reposer un peu son cerveau et le laisser voguer au gré de son imagination est vraiment appréciable. Pour cette petite mise au vert, rien de mieux que ce look petite robe écossaise rouge et noire prit au beau milieu du Marais poitevin et de sa magique et magnifique Venise Verte !

Look petite robe écossaise rouge et noire

C’est une totale coïncidence, je le précise, mais le fait est que le cadre de cette photo est juste parfait !

Je vous rassure, je vous raconterais en détail cette balade si féerique la semaine prochaine sur le blog.

Pour revenir au look, étant donné qu’il ne faisait pas super chaud et que le temps était à la pluie. Oui, oui, cela ne se voit pas sur l’image, car j’ai shooté en même temps qu’un rayon de soleil pointait le bout de son nez.

Dans le coup, même si je range toutes mes affaires d’automne/hiver l’été, je garde toujours une ou deux pièces automnales plus chaudes au cas où la météo serait capricieuse en période estivale.

Pour le coup, j’ai ressorti ma petite robe écossaise coupe babydoll que j’aime plus que tout ! Je l’ai évidemment déniché en seconde-main pour une misère, mais elle fait toujours son petit effet.

Afin de garder l’esprit un peu grunge de cette tenue, j’ai misé sur mes Converse noires, un grand classique !

J’espère que ce look petite robe écossaise rouge et noire capturé au milieu de la nature vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *