#unjourunlook

Look du vendredi

look-du-vendredi-conseils-modes-blog-la-rochelle

Hello mes étoiles !!!

Nous y sommes enfin, le week-end est bel et bien là ! Il tombe à point nommer, car après toutes ces festivités, je n’ai qu’une envie, rester en pyjama et ne rien faire 😉 D’ailleurs, mon look du vendredi veut tout dire !

Autant, j’aime les tenues sophistiquées, bien travaillées, mais alors par moment, j’aime l’absolu confort.

Les Fêtes sont maintenant derrière nous et le mois de janvier va venir m’aider à récupérer la fatigue accumulée pendant cette fin d’année.

On ne va pas se le cacher, les réveillons et les vacances de Noël, c’est tout sauf du repos ! Nous arrivons toujours dans la nouvelle année sur les rotules.

Je vous rassure, vous n’êtes pas seul-e-s à ressentir ça.

Toujours est-il que question look, j’ai voulu marquer le coup de la délivrance du vendredi 😉

Look du vendredi

J’ai sorti mon pull du vendredi, bien trouvé à l’époque, et qui exprime mon amour pour ce jour de la semaine. Il est chaud et hyper coloré, c’est juste parfait. C’est un peu mon pull fétiche qui célèbre le début du week-end !

Pour compléter cette pièce pied-de-nez, j’ai choisi de porter tout simplement une jupe patineuse noire avec. C’est confort, girly et pratique.

Enfin, pour donner de la couleur à ce look, je porte mon manteau à carreaux marrons et mes bottines dorés adorées.

Je le confesse, je n’aime pas trop les mois de janvier et février. Ils sont longs et pas folichons du tout ! Alors, comme bon nombre d’entre vous, j’hiberne.

D’un point de vue mode, je suis un peu en mode « sommeil », car il fait froid et shooter dans ces conditions, c’est un peu difficile.

En espérant que ce look du vendredi vous réchauffera et vous inspira 😉

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *