#unjourunlook

Look dandy girly

look-dandy-girly-conseils-modes-seconde-main-blog-la-rochelle

Hello mes étoiles !!!

Comment allez-vous ? J’ai tellement été très prise cette semaine que j’en ai oublié de poster sur le blog ! Cela m’arrive très rarement, mais je dois avouer que je n’ai pas eu une minute à moi. En même temps, j’aime ne pas voir le temps passer. Alors, le fait d’être très occupée m’anime vraiment et me ravis. Dans le coup, pour me faire pardonner, je vous ai fait un petit look dandy girly à la sauvette, mais tellement chic 😉

Encore une fois, je n’ai fait que recycler des pièces intemporelles de mon dressing que j’ai mixé entre elles pour un rendu qui a beaucoup plu !

Look dandy girly

À première vue, c’est un look plutôt classique, mais le jeu de matière est vraiment intéressant.

Maintenant que le froid est arrivé, bonheur pour moi, je sors avec plaisir mon manteau seconde main Yves Saint Laurent en 100% pure laine. Inutile de vous dire qu’il tient bien chaud. De plus, sa teinte marron va absolument avec tout !

Pour le reste de la tenue, j’ai misé sur un chemisier à froufrous et gros noeud façon style victorien. Il a l’air strict comme ça, mais c’est la pièce la plus baroque et originale de ma tenue.

Pour le bas, j’ai choisi d’y associer ma jupe effet tweed noire ultra-classique et indémodable. Je trouve qu’elle s’accorde parfaitement avec l’ensemble.

Enfin, pour les chaussures, j’ai ressorti mes préférées, mes bottines noires en velours avec un motif étoiles et lune dorées. Je les trouvent superbes.

J’espère que ce look dandy girly vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *