Looks/Conseils

Et sinon, j’ai un pyjama mouton pour me réconforter de l’hiver

et_donc_jai_un_pyjama_mouton_pour_me_réconforter_de_lhiver_blog_mode_la_rochelle_6

Comme une envie de partager avec vous un peu de mon intimité, car il est vrai que je vous expose souvent (très) souvent mes looks, mes tutos et autres, mais cette fois-ci, je veux vous montrer une autre facette de ma personnalité, un peu plus intimiste ma foi, mais toujours en tout bien tout honneur 😉 Par conséquent, je vous invite dans ma chambre pour vous confier mon humeur du moment.

Dessine-moi un pyjama mouton 

Comme vous pouvez le voir, la mode s’invite aussi au sein de mon alcôve. Toutefois, si vous me connaissais bien, vous constaterez que même mes coussins de lit ont des noeuds !!! Cependant, point de couleurs flashy et autres paillettes, j’aime les couleurs apaisantes et cocooning dans cette pièce. Étant une très grande hyperactive (un brin stressée), l’absence de teintes punchy m’aide à mieux me relaxer le soir lorsque je vous écris ces doux mots.

Enfin bref, revenons à nos moutons … J’ai vraiment eu une semaine de dingue. En effet, de très beaux projets arrivent sur le blog (et j’en suis extrêmement ravie autant pour vous que pour moi). De ce fait, les jours s’enchaînent sans coupures, le travail est en continu. Aussi, la pluie, le froid et le vent jouent un peu sur le moral comme pour beaucoup. Alors, je ne sais pas pour vous, mais moi perso dans ces moments-là, j’ai besoin de réconfort, de valeurs sûres. Un petit quelque chose qui, quand je rentre crevée d’une journée de boulot me donne un regain de bonheur. Ce pti truc, c’est mon pyjama mouton, oui oui, je le confesse ! Il est tellement confortable et chaud, que j’aimerais bien passer une semaine entière en pyjama. Ok, par contre le ridicule ne tue pas la preuve en est, mais je m’en fiche, il est trop cute, girly et kawaii tout comme j’aime. Je vais vous l’avouer, je dors très peu (5 à 6 heures par nuits), non non je ne suis pas un vampire, mais depuis toujours, c’est comme ça, donc sincèrement mon pyjama mouton m’aide à bien m’endormir. Je compte les moutons et je dois dire que cela fonctionne 😉

Je pense que c’est super important d’avoir un bon pyjama, c’est vrai !!! Souvent, on dit oui « avoir une bonne paire de chaussures pour la marche, c’est important, « un bon soutif pour maintenir nos nénés, c’est important » … et il y en a pleins d’autres comme ça. De ce fait, je pense la même chose pour nos vêtements de nuits. Ils impactent sur notre sommeil.

et_donc_jai_un_pyjama_mouton_pour_me_réconforter_de_lhiver_blog_mode_la_rochelle_2
et_donc_jai_un_pyjama_mouton_pour_me_réconforter_de_lhiver_blog_mode_la_rochelle_3
et_donc_jai_un_pyjama_mouton_pour_me_réconforter_de_lhiver_blog_mode_la_rochelle_4
et_donc_jai_un_pyjama_mouton_pour_me_réconforter_de_lhiver_blog_mode_la_rochelle_5
et_donc_jai_un_pyjama_mouton_pour_me_réconforter_de_lhiver_blog_mode_la_rochelle_1

Alors, les filles lâchez-vous et portez ce qui est le plus confortable pour vous-même si c’est ridicule ou pas. Après tout, que celles ou ceux qui ne se love pas dans un vieux pyjama certes moche, mais tellement confort, me jette la première pierre hein 😉 Mon pyjama mouton, je l’assume totalement !!!

J’espère que ce petit billet d’humeur, un peu différent des autres articles, vous a plu ??? Vous aussi, vous avez un objet, un vêtement ou autres fétiches pour vous réconforter chez vous ? Si oui, partagez se sera plus sympa !

Ah oui très important, vous l’aimez mon pyjama mouton ? 😉

Bon week-end mes douces 😉

Shopping : pyjama mouton Eurodif – headband Primark – coussins à noeud Eurodif – parure de lit Bouchara chez Eurodif

Vous pourriez également aimer...

8 commentaires

  1. Oh trop mignon, super girly j’adore ! Mon homme aime beaucoup moins ce style il préfère les nuisettes en dentelle :p
    Biz Jeny

    1. Merciiii Jeny ! C’est vrai que les nuisettes c’est jolies, mais bon juste pour des occasions, car niveau confort c’est pas top et l’hiver on se caille avec 😉 Mon chéri me trouve trop chou avec lol !

  2. Oui il est chouette ton pyjama ! Moi aussi j’ai besoin de confort ! J’ai déjà essayé les jolies nuisettes, mais j’arrive pas à dormir avec ça ! Il me faut un beau pyj confortable

    1. Merci ma belle, nous sommes pareils !!! j’ai tenté, mais c’est vraiment pas mon truc, puis je trouve que pour le sommeil c’est important d’être confort. Vive les gros pyjamas bien doux, bien chaud !!! bisoussssss

  3. Il est super ton pyjama mouton ! So cocooning…

    1. Merciiiiiii ma jolie, plus cocooning que ça y’a pas lol il est est vraiment top ! très belle découverte 😉

  4. J’adore ! Moi j’aime bien traîner en jogging, mais je pense que ton pyjama, en plus d’être uber cute, est aussi confortable ! C’est vrai que la matière joue sur la qualité du sommeil !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    1. Coucou ma copine, oui je suis comme toi, j’aime être à l’aise chez moi. On s’apprête tellement souvent, qu’une fois chez soi c’est relax 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *