Looks/Conseils

Sorbet citron/fraise

sorbet_citron_fraise_comment_porter_robe_jaune_blog_mode_la_rochelle_1
sorbet_citron_fraise_comment_porter_robe_jaune_blog_mode_la_rochelle_2

Coucou mes amours,

Je sais, c’est bientôt la rentrée, hélas ! Mais, l’été n’est pas fini pour autant 😉 Alors, comme dit mon chéri « Tu es une fan inconditionnelle de glace », je me suis laissé à vous composer un look super frais, acidulé et avec la couleur du moment : le jaune.

C’est vrai que l’été, si je m’écoutais, je ne mangerais que des glaces, des tonnes et des tonnes, mais, étant donné que j’ai un métabolisme super fainéant, voir à la limite du pouls d’un paresseux au summum de son énergie, c’est-à-dire inexistant, bah, je ne peux point. Sinon, je serais comme la tante de Harry Potter qui gonfle à vue d’œil et s’envole dans le ciel comme une énorme montgolfière. Vous avez suivi mon délire là ?! Ok, en gros (quoi, moi grosse !, non je déconne), donc je disais en gros, glaces avec modération, sinon je roule 😉

Alors, je me suis dit, que vous aussi, vous étiez des gourmandes invétérées (oui, oui, je le sais). Par conséquent, voici un petit look rafraîchissant Sorbet citron/fraise, qui devrait vous désaltérer avant la rentrée 😉

Yellow is a new black ou comment porter une robe jaune

sorbet_citron_fraise_comment_porter_robe_jaune_blog_mode_la_rochelle_3
sorbet_citron_fraise_comment_porter_robe_jaune_blog_mode_la_rochelle_4

Récemment dans un de mes snaps, je vous faisais part de mon amour soudain pour le jaune. Je n’ai jamais vraiment prêté plus attention que ça à cette couleur auparavant. Cependant, cela fait quelques mois, que je me suis intéressée à cette teinte. Ça donne vraiment du pep’s aux tenues, mais surtout bonne mine à qui la porte.

De ce fait, et comme je vous en ai déjà parlé dans un précédent post (tendance custom), suite à ma récente découverte du rayon teenager de chez Kiabi, le sort a encore frappé ! J’ai trouvé cette petit robe jaune en crépon et au détail en dentelle sur le devant. C’était la dernière sur le portant, car elle était soldée. Elle n’avait, hélas, pas trouvée sa propriétaire, et bien c’est chose faite !

sorbet_citron_fraise_comment_porter_robe_jaune_blog_mode_la_rochelle_5
sorbet_citron_fraise_comment_porter_robe_jaune_blog_mode_la_rochelle_6
sorbet_citron_fraise_comment_porter_robe_jaune_blog_mode_la_rochelle_7

J’étais avec ma maman lorsque je l’ai acheté. Elle a était conquise par sa couleur et sa forme. Je la revoit : « Ah oui, très jolie, j’adore, ouai, ouai, la forme est très mignonne ». Elle est trop mimi ma maman, toujours de bons conseils 😉 (surtout lorsque ça va dans mon sens hihi).

Dans le coup, je n’avais pas envie de porter du noir avec, car je trouvais cette association trop classique, donc j’ai fait dans l’originalité, mais tout faisant une concordance de couleurs plutôt sympa. On y pense jamais, mais le jaune peut se porter avec des couleurs punchy et girly. Par conséquent, j’ai choisi mon collier marbré rose, avec des sandales à noeuds à paillettes rose et un bracelet avec des pompons roses. Et oui, j’ai joué la carte citron/fraise à fond. La petite cerise sur la glace (hé hé humour !), j’ai enfin trouvé des lunettes de soleil en forme de coeur jaune !!! Comment j’ai trop galéré pour les acquérir ! Cependant, je suis trop heureuse de cette petite touche d’amour et de douceur dans ce look haut en couleur 😉

Pour la petite anecdote rigolote, j’ai fait ce shooting au sein du jardin des plantes du Muséum d’Histoire Naturelle de La Rochelle. Il y avait deux enfants, trop adorables, qui me suivais à chaque prise et me regardaient les yeux écarquillés en se demandant ce que je faisais avec mes grosses lunettes en coeur. C’était trop drôle !!! C’est vraiment génial, car à chaque fois que je fais un look, les gens m’interpellent, viennent, regardent, sont curieux et surtout me demandent ce que je fais. C’est tellement super de partager avec vous.

sorbet_citron_fraise_comment_porter_robe_jaune_blog_mode_la_rochelle_8
sorbet_citron_fraise_comment_porter_robe_jaune_blog_mode_la_rochelle_9
sorbet_citron_fraise_comment_porter_robe_jaune_blog_mode_la_rochelle_10
sorbet_citron_fraise_comment_porter_robe_jaune_blog_mode_la_rochelle_11
sorbet_citron_fraise_comment_porter_robe_jaune_blog_mode_la_rochelle_12

Alors, les filles, vous aimez ce nouveau look et cette association de couleurs ?

Je vous fais d’énormes bisous d’amour plein de paillettes,

Belle semaine mes chéries 😉

Shopping : robe Kiabicollier H&M – sandales boutique à La Rochelle – bracelet Moa – lunette Amazon

Vous pourriez également aimer...

4 commentaires

  1. Tu es superbe dans cette robe jaune et trop cute les lunettes coeur !!!!
    Biz Jeny

    1. Merci ma Jeny !!!!!!!

  2. Elle a raison ta maman de faire « oui oui j aime » (je la vois d ici!) tu es toute mimi dedans ! Bisous et bonne journee

  3. J’ai également une passion pour le jaune moutarde qui m’a prise récemment, j’adore donc ta robe ! Gros coup de cœur également pour les sandales, elles sont adorables et peuvent habiller une tenue à elles seules tout en restant sur du plat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *