Hello mes étoiles !!!
La semaine dernière, je vous parlais de prendre soin de nos pieds pour cet été (voir ici), aujourd’hui, ce sont de nos mains et plus précisément de nos ongles. Comme quoi tout est lié en beauté 😉
Alors, pour ma part, j’adore le vernis, je suis vraie une fan, mais voilà, je ne suis pas une pro de la pause. Par conséquent, lorsque je mets du vernis, il faut vraiment qu’il soit de bonne qualité et résiste longtemps pour m’éviter d’en remettre souvent.
Alors, je profite d’être devenue ambassadrice du site Plastiméa pour pouvoir tester le kit de vernis Meanail Peel Off semi-permanent by Plastiméa.
S’il y a bien un argument qui m’a tout de suite donné envie de le tester, c’est que le vernis Meanail Peel Off est vegan et cruelty free. Alors, déjà de ne pas mettre n’importe quelles substances chimiques sur ces ongles, c’est cool, mais que se soit un produit non testé sur les animaux, je dis oui, oui, oui !!!
C’est vraiment génial d’avoir de plus en plus de produits de beauté avec cette éthique 😉
Lorsque j’ai reçu ce produit, j’étais vraiment excitée de pouvoir le poser et de voir le résultat pour vous partager mon retour en toute franchise.
Après tout, qui n’a jamais rêvé de pouvoir se faire chez soi, une manucure semi-permanente en pepouze dans son canap ?
Je vous explique tout maintenant.
Meanail Peel Off : un vernis semi-permanente cruelty free et vegan ultra-facile à faire chez soi !
Je dois avouer, que si je suis très coquette et que j’aime me maquiller le visage, pour ce qui est des ongles, je reste toujours sur des teintes neutres, voire transparentes pour ne pas que l’on s’aperçoive que je suis une bille pour le mettre.
Le packaging :
Le kit est très complet avec :
– 1 mini lampe LED/UV (le rêve, j’en voulais une depuis longtemps),
– 1 vernis Meanail Peel Off manucure express,
– 1 bloc polissoir,
– 1 lime à ongles,
– 1 pousse cuticule (cela tombe bien, je n’en avais pas).
Une fois tous ces outils de professionnel en main, je suis parée pour réaliser une belle manucure (enfin, j’espère, car avec moi, on ne sait jamais).
L’utilisation :
1. Je repousse mes cuticules, afin d’avoir des ongles bien nets et plus longs.
2. Je ponce mes ongles à l’aide du polissoir, afin que le vernis adhère davantage sur mes ongles.
3. J’applique une première couche de vernis Meanail Peel Off.
4. Je place mes ongles un par un sous la lampe LED/UV pendant au moins 30 secondes (mais, si le résultat n’est pas assez sec, ne pas hésiter à les mettre plus longtemps).
5. Pour ma part, je remets toujours une seconde couche de vernis pour avoir un résultat plus beau.
6. Je place de nouveau mes ongles un à un entre 30 secondes à 1 minute pour qu’ils soient bien secs.
7. Pour retirer le vernis, il suffit de plonger ces ongles dans l’eau chaude et de soulever le vernis comme si vous vouliez retirer un patch. L’ongle reste net et propre. Plus de prise de tête avec le dissolvant et son odeur contraignante.
Mon avis :
Tout d’abord, la couleur corail, OMG trop belle pour cet été ! Elle donne bonne mine et c’est tellement frais pour s’accorder à nos tenues. Il y a pleins d’autres couleurs sur le site et la gamme pastel me tente énormément. Le kit peut s’amener partout avec son format mini. Donc, plus d’excuses, vous pouvez l’amener à la plage, en vacances …
Pour le côté semi-permanent, une véritable tuerie !!! J’ai pu tout de suite faire mes affaires après la pose sans abîmer le vernis. Même le simple fait de passer la main dans mes cheveux, ça ne laisse pas de trace sur l’ongle. La lampe le sèche vraiment bien et on sent que ça chauffe vraiment là-dessous. La lampe et son port USB sont méga pratique. On peut l’amener partout même au bureau pardi ! Puis, si vous êtes sur votre ordi, vous pouvez vous sécher tranquille vos ongles en toute décontraction.
Le vernis n’a pas d’odeur et c’est chérichou qui est content, car il déteste le parfum du vernis. Le gros avantage, c’est que l’on n’est pas obligé de sortir toute l’artillerie lourde. En effet, il s’applique sans base, sans top coat.
Cela fait plus d’une semaine que je l’ai appliqué et il est toujours aussi parfait, il n’a pas bougé. Je suis vraiment bluffé par ce produit.
Pour l’application, il n’est pas du tout galère à mettre, au contraire, il est fluide et se diffuse bien sûr l’ongle. Il donne un résultat lisse et brillant digne d’une manucure pro.
Le Peel Off est juste un gain de temps énorme, puisqu’il s’enlève ultra-facilement. Comme je vous le disais plus haut, il suffit de plonger ces ongles dans l’eau chaude et de soulever le vernis comme un patch. L’ongle n’est même pas abîmé.
Puis, parlons peu, parlons bien, parlons budget, on fait une véritable économie avec ce vernis. En effet, le kit ne coûte que 19,90€ contre environ 40€ une pose de vernis semi-permanent. Et puis, le faire cocooning chez soi, c’est le top 😉
Alors, les filles, je vous ai donné envie le tester cette tuerie de vernis Meanail Peel Off semi permanent ? Moi, je suis totalement conquise 😉
XOXO Jeni Chérie
Shopping : Kit manucure express Meanail mini lampe LED et vernis Peel Off / vernis semi permanent Peel Off
Juste génial que ça s’enlève à l’eau chaude ! J’irai voir ça sur le site
Biz Jeny
Hello Jeni,
merci pour ce petit article vraiment complet. Par contre j’aimerai avoir ton avis d’ici 3 semaines, car perso je travaille avec une marque française de vernis permanent, rituel Manucure pour ne pas la citer : https://www.rituel-manucure.com et la tenue est de 3 semaines … donc je voulais savoir si tes vernis permanent tenaient aussi longtemps ? car ils ont l’air pas mal … merci d’avance pour ta réponse.
xoxo bisesss
Hello ! Pas mal ce vernis, j’avais pensé au semi-permanent mais la dépose me semblait agressive tandis que là pas besoin de décapage chimique, en plus cruelty free c’est pas mal.
Merci pour la découverte 😉
À bientôt,
Bisous
Bonjour. Mais du coup on ne peut pas prendre de longues douches ou le bain des enfants ou la vaisselle sans qu’il ne s’enlève ?
Cordialement
Coucou, effectivement, si ton bain dure longtemps, je ne suis pas sûre que le vernies tiennent :/ Je suis une adepte des douches donc pas pu tester après un bain.