#unjourunlook

Look top blanc, jupe midi marine à pois et escarpins bicolores façon Chanel

look-top-blanc-jupe-midi-marine-pois-escarpins-bicolores-facon-chanel-blog-mode-la-rochelle-1
Hello mes étoiles !!!

J’espère que vous allez bien et que le fait d’avoir retrouvé un peu de votre liberté, vous fait du bien au moral ? Comme je vous l’ai déjà dit, excepté le fait que ma famille m’a cruellement manqué, j’ai plutôt bien vécu le confinement. J’ai toujours trouvé des activités pour m’occuper. Puis, même si je suis sociable, je dois avouer que je suis une grande solitaire ou sauvage, c’est comme vous préférez. Dans le coup, je n’ai pas souffert d’être chez moi. L’une des choses qui me rend joie depuis le déconfinement, c’est que l’on peut mettre nos jolies petites tenues de printemps. En avant, pour un look top blanc, jupe midi marine à pois et escarpins bicolores façon Chanel !

Look top blanc, jupe midi marine à pois et escarpins bicolores façon Chanel

look-top-blanc-jupe-midi-marine-pois-escarpins-bicolores-facon-chanel-blog-mode-la-rochelle-2

C’est un look rétro, chic et intemporel que je vous propose aujourd’hui.

Le bonheur de pouvoir ressortir mon petit top blanc à plumetis. Il est volanté sur le devant, mais cela ne se voit pas sur la photo, car je l’ai rentré dans ma jupe. Je l’ai trouvé, l’année dernière sur Vinted.

Ma jupe midi marine à pois blancs est une Uniqlo achetée en magasin, il y a quelques années maintenant. J’aime beaucoup cette enseigne, car ce qu’elle propose, c’est toujours chic. Cependant, comme je ne veux plus ou du moins, j’ai diminué drastiquement, mes achats neufs. Je cherche des pièces de cette marque en occasion à présent. C’est mieux ainsi 😉

Enfin, j’ai chaussé ma magnifique paire d’escarpins bicolores façon Chanel, les fameuses Slingback. Je vous ai aussi présenté la version sandales plates dans mon article sur mes trouvailles seconde-main intemporelles. Ces chaussures, c’est véritablement le chic absolu ! Elles vont avec tout et alors, elles donnent aux tenues une touche haute-couture que j’adore.

Pour les accessoires, j’ai misé sur mon serre-tête à perles XXL. Il donne à mes cheveux beaucoup de romantisme. Enfin, j’ai ressorti mon petit sac panier et mes solaires à coeurs blanches.

J’espère que ce look top blanc, jupe midi marine à pois et escarpins bicolores façon Chanel, vous plaît ?

look-top-blanc-jupe-midi-marine-pois-escarpins-bicolores-facon-chanel-blog-mode-la-rochelle-3

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *