#unjourunlook

Look crop top, jean mom et sandales

look-crop-top-jean-mom-sandales-blog-mode-la-rochelle
Hello mes étoiles !!!

J’espère que vous allez bien ? Pour ma part, il me reste deux petits jours à tenir avant les grandes vacances. Cette idée me réconforte tellement. Après vous avoir emmené pendant deux jours consécutifs en vadrouille avec moi, aujourd’hui, je reviens avec un article mode. Ce look crop top, jean mom et sandales, j’aime le porter en mode détente.

Et oui, les filles et les garçons, il est totalement possible de se sentir belle et beau dans une tenue plus décontractée.

Parfois, on n’a tout simplement pas envie de revêtir des vêtements que l’on dit plus « féminin ». On n’a pas envie non plus de sentir engoncé, pas à l’aise.

Souvent, je me surprends à m’aimer dans une tenue relax et surtout à me trouver jolie !

C’est totalement le cas avec ce look.

Look crop top, jean mom et sandales

Il est super lumineux et frais.

Je suis bien évidemment, et qui ne le serait pas, ultra-fan de mon petit crop top mood jungle parfait pour cet été. Le détail de l’imprimé avec ses petits perroquets et ses toucans le rend si adorable. Alors, oui, c’est bel et bien un crop top. Cependant, celui-ci est un tout petit peu plus long que ceux que l’on peut trouver en magasin. Comme ça, je peux le porter en toutes situations, même pour un rendez-vous pro par exemple. Je ne suis pas pudique du bidou, mais si c’est trop court, c’est toujours plus difficile à porter en toutes circonstances.

Pour le bas, je porte mon jean mom fétiche que je traîne partout. Là aussi, sa coupe ample ne me serra pas. Par conséquent, j’apprécie de pouvoir porter du denim sans me sentir saucissonnée 😉

Enfin, pour garder l’esprit décontracté de la tenue, j’ai chaussé mes sandales vertes eau que j’aime tellement. C’est comme des chaussons. Alors, marcher avec l’été quand il fait bien chaud, c’est un pur bonheur !

J’espère que ce look crop top, jean mom et sandales, vous plaît ?

XOXO JENI CHÉRIE

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *