So british

so_british_1

Ce n’est plus un secret pour personne, je suis une inconditionnelle de la mode britannique. Le style anglais ne s’arrête pas qu’aux imprimés à carreaux et aux jupes plissées d’écolière. J’adore cette liberté qui se dégage des looks british. À travers une tenue, ils savent être classes, déjantés et totalement originaux.
C’est sous un temps pluvieux (cela tombe bien) que j’ai décidé de vous présenter mon nouveau look. Par contre, bonjour la galère, car il y avait beaucoup de vent. Autant vous dire que j’ai dû m’abriter comme je pouvais pour pouvoir vous présenter cette tenue. C’est donc accompagné de mon parapluie cloche à motifs cœurs que j’ai pris la pose.

Une veste poudrée + un chemisier pastel = parfaite combo

Quelle belle association que cette jolie veste rose poudrée et ce chemisier à manches longues fluides bi-colors blanc/vert eau. La transparence du chemisier donne un côté glamour et complètement féminin à ma tenue. Il en montre sans trop en montrer (vous voyez ce que je veux dire ???) ;-). Son col écolier apporte une touche sophistiquée. La veste très bien cintrée, marque parfaitement la silhouette et sa couleur girly s’accorde avec tout. Par ailleurs, je trouve qu’elle donne bonne mine !!!
J’ai décidé de maintenir mes cheveux avec une barrette à nœud rose poudrée agrémentée de petites pierres et j’ai associé mon collier aux couleurs pastels (vu dans les looks Les feuilles d’automne… et La robe coco l’oiseau) pour être raccord avec mon chemisier.

Ma jupe corolle liberty

Je pense que le motif liberty est emblématique de la mode anglaise. Alors, quoi de plus logique que d’associer à ce look, une jupe corolle à motifs flower power. Pour ponctuer cette tenue, j’ai chaussée mes boots ajourées (vu dans le post Un look de rentrée 100% Tati et Sur le chemin de l’école) et mes chaussettes à fleurs et bordure volantée de dentelle (vu dans l’article Sur le chemin de l’école) pour donner ce petit quelque chose de rock qu’il fallait à ce look.

so_british_2

so_british_3

so_british_4

so_british_5

so_british_6

so_british_7

so_british_8

so_british_9

J’espère que cette tenue vous plaît et que vous aller pouvoir affronter le temps gris des prochains jours grâce à ce look haut en couleurs qui vous donnera bonne mine.

Bonne semaine les filles 😉

Shopping : veste Pimkie – chemisier Primark – jupe Marché de Camden Townboots Tatibarrette NewLook – collier Primarkchaussettes NewLook.

8 Comments on So british

  1. Charlotte
    10 novembre 2014 at 09:48 (5 années ago)

    Ce look te va super bien ! Et j’adore ton parapluie il est trop chou!! Bisous Miss 🙂

    Répondre
    • Jeni
      10 novembre 2014 at 09:52 (5 années ago)

      Merci Charlotte 😉 bisous ma belle

      Répondre
    • Jeni
      10 novembre 2014 at 12:05 (5 années ago)

      Merci Jeny !!! je l’aime d’amour cette tenue 😉 bisous

      Répondre
  2. deltreylicious
    10 novembre 2014 at 12:25 (5 années ago)

    Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    Répondre
    • Jeni
      10 novembre 2014 at 12:33 (5 années ago)

      Merci Deltrey 😉 bisous

      Répondre
  3. Minda
    12 novembre 2014 at 07:42 (5 années ago)

    Ça te va super bien, très girly et le détail des chaussures un peu plus rock me plaît !

    Répondre
    • Jeni
      12 novembre 2014 at 19:31 (5 années ago)

      Merci Amanda pour ces gentils compliments 😉 bisous

      Répondre

Leave a Reply