Pink lady

pink_lady_1

Nouveau look pour une nouvelle semaine. J’ai mis en scène de nouvelles pièces qui m’ont été apportés par le papa Noël (il est sympa n’est-ce pas ???). Cette fois-ci, j’ai pris quelques risques en portant de nouveaux accessoires que je n’ai pas l’habitude de mettre. C’est aux abords du Port de La Rochelle que j’ai décidée de vous présenter cette tenue.

Mon manteau Barbapapa

« Voici venir les Barbapapa […] Barbapapa est tout rose, rose, plus rose qu’une rose rose ». Qui n’a jamais fredonné cette mélodie. Je pense que j’ai du être traumatisé par l’univers des Barbapapa, c’est pour cela que j’aime le rose à outrance, c’est générationnel ceci explique cela (faut bien que je trouve une excuse à cette addiction ;-)). Toujours est-il qu’avant Noël j’avais lorgné sur ce magnifique manteau rose à contours noirs. Je trouve qu’il fait très Kate Middleton. Qu’elle fut ma surprise de voir que le gentil Père Noël (mon mari) avait exaucé mon souhait. Il est juste majestueux et parfaitement coupé.

Ma robe totalement noeud-noeud

Pour coller avec le style british de mon manteau, j’ai opté pour une robe noire à motifs nœuds blancs. Son petit plus est son col Claudine ton sur ton. Un élastique marque la taille comme il faut. Cette robe fait vraiment son petit effet. Elle est girly à souhait.

Mon collant effet chaussettes hautes

Depuis peu, je me suis mise aux collants fantaisies (voir mes articles Des baisers veloutés et Délicieusement rétro). J’ai découvert il y a quelques temps un joli collant effet chaussettes hautes. Il est vrai que je ne savais pas si cela pouvait m’aller, car je n’ai pas des jambes fuselées. J’ai donc décidé moi aussi de tenter l’expérience. Je dois dire que j’en suis très contente. En plus d’être chaud, leur style preppy est trop mignon. Étant une pièce forte, j’ai décidé de l’accorder avec ma robe à nœud pour obtenir un côté rock.

Ma capeline chic

Cet hiver on adopte toutes la capeline feutrée en laine. En plus de bien tenir au chaud nos précieuses oreilles, elle accessoirise toutes nos tenues et nous donne des airs de stars. J’adore son détail tressé tout autour. J’ai toujours pensé que je n’avais pas une tête à chapeau, mais c’est faux !!! il me fallait juste le bon modèle 😉

pink_lady_2

pink_lady_3

pink_lady_4

pink_lady_5

pink_lady_6

pink_lady_7

pink_lady_8

pink_lady_9

J’espère que ce nouveau look vous plaît et comme je le dis toujours osez les filles, vous êtes magnifiques.

Bonne semaine les filles 😉

Shopping : manteau MissSelfridgerobe H&M – collants Galeries Lafayettecapeline Camaïeusac Asos boots Tati

2 Comments on Pink lady

  1. Estelle
    19 août 2015 at 10:47 (3 années ago)

    Sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle allure, j’adore !! Hyper chic !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    Répondre
    • Jeni
      19 août 2015 at 15:36 (3 années ago)

      Je dois avouer que j’aime beaucoup ce look aussi 😉

      Répondre

Leave a Reply