Hello mes étoiles !!!
J’espère que vous allez bien en ce mardi ? Ici, à La Rochelle, c’est l’effervescence avec le passage du Tour de France au sein de notre belle cité maritime. Même si je pratique le vélo au quotidien, je dois bien avouer que je ne suis pas du tout cet événement chaque année. Cependant, je suis toujours heureuse lorsque ma belle ville est au centre des festivités 😉 Surtout avec l’année que nous venons de passer (et elle n’est pas finie), c’est toujours réconfortant de voir les gens heureux et unis. Alors, même si le Tour de France ne me passionne pas, je suis ravie en tout les cas qu’il redonne un peu de joie part chez nous. Trêve de bavardage concernant le sport, passons sans transition à la mode avec mon look en combishort fleurie version rock !
Souvenez-vous de cette combishort fleurie que je vous avais présenté de façon bucolique et estivale.
Comme vous le savez, je suis un adepte du recyclage de mes vêtements à toutes les sauces et toutes les saisons.
Alors, comme j’aime acheter seconde-main des pièces modes qui me font longtemps, voici comment je me suis réappropriée cette belle combi 😉
Look en combishort fleurie version rock
Avec cette tenue, j’avais l’impression d’être une héroïne de film badass de Luc Besson. Je pense que je voulais avoir un petit côté Nikita, mais avec les 2 mètres de jambes en moins.
Pour ce look, j’ai ressorti ma veste blazer effet boyish que j’avais déjà l’année dernière. J’aime énormément le côté masculin qu’elle vient donner à ma silhouette.
Enfin, pour apporter la touche rock à tout l’ensemble, j’ai chaussé mes bottines noires à sangles.
Je suis absolument fan à l’idée de pouvoir réinventer une pièce mode avec différents styles.
J’espère que ce look en combishort fleurie version rock, vous plaît ?
XOXO JENI CHÉRIE